Ce mercredi 10 décembre, le nouveau volet de Chasse gardée sera dévoilé dans les salles obscures , offrant ainsi aux fans du premier film l’occasion de découvrir ce que sont devenus les personnages de Simon, Adélaïde, Gaspard ou encore Bernard. Lors d’une interview avec Hakim Jemili, Didier Bourdon, Maxime Gasteuil et Diane Segard, les comédiens sont revenus sur cette expérience.
Maxime Gasteuil et Diane Segard sont dans les nouveaux comédiens de Chasse Gardée 2
Deux nouveaux protagonistes font d’ailleurs leur apparition à la campagne et ils sont incarnés par Maxime Gasteuil et Diane Segard. Les comédiens ont ainsi révélé quelques détails sur ces nouvelles personnalités. " Je joue Sixtine, je suis la belle-sœur de Maxime (Gasteuil) qui joue Stan. Je suis d’une famille bourgeoise. J’aime énormément les animaux, donc je suis plus à l’aise avec les animaux qu’avec les humains et je tombe en idylle avec un homme, qui est un mi-homme mi-loup d’ailleurs, qui fait plus partie du monde animal. Je vais donc créer un lien avec un monde que je ne connais pas, car nous venons de deux mondes différents : la ruralité et la bourgeoisie citadine. " nous a confié Diane Segard avant que Maxime Gasteuil n’ajoute sur le personnage de sa collègue. " La première scène d’entrée de Diane Segard dans le film… Les cinémas se renverseront. (…) C’est dans un boxe, vous verrez bien… " nous a-t-il dit.
À lire également
Le Daron (TF1) - Didier Bourdon évoque le départ de Mathilda May : "Au début on a été contrariés"
Didier Bourdon est-il pour ou contre la chasse ?
Le comédien Didier Bourdon joue lui aussi dans Chasse gardée 2 le personnage de Bernard. Mais l’acteur de 66 ans est notamment connu pour avoir incarné l’une des figures du groupe des Inconnus , aux côtés de Pascal Légitimus et Bernard Campan dans les années 90. Connu également pour son sketch Les Chasseurs , le comédien a accepté de répondre à la fameuse question : pour ou contre la chasse ? " Il y a le bon et le mauvais chasseur… " nous a-t-il tout d'abord répondu en faisant référence au sketch culte avant de poursuivre : " Il y a du bon et du mauvais. C’est un vrai problème de société, parce que protéger les animaux, c’est très bien, mais il faut réguler, comme le dit mon personnage, car il y a de gros soucis de sangliers qui viennent dans les villes, tout ça, des sangliers qui mangent tout, ce qui empêche donc d’autres espèces de se développer. Donc, c’est une question d’équilibre. Mon fils, qui est revenu du Japon, m’a confié qu’il y avait des soucis d’ours. (…) La vie est une question d’équilibre. C’est bien de protéger les animaux, mais il faut faire attention, car il ne faut pas qu’une espèce prenne le dessus. "

