C’est une mésaventure que le père de famille ne s’attendait pas à vivre. Révélé dans la 15e saison de L’amour est dans le pré , Mathieu Ceschin est devenu un influenceur de renom. Suivi par près de 285 000 abonnés, l’ex d’Alexandre a, depuis, écrit de nombreux ouvrages sur la paternité et commencé à suivre des cours de comédie tout en partageant, très régulièrement sur son compte Instagram, de ses nouvelles ainsi que celles de son fils Ezio , né en mai 2024 d’une gestation pour autrui, en Colombie .
À lire également
Mathieu Ceschin révèle avoir été victime de discrimination
En ce jeudi 5 février, quelques jours seulement après son séjour en Guadeloupe, Mathieu Ceschin l’ancien agriculteur a révélé avoir été victime de sexisme. Fatigué par son quotidien très chargé de papa solo, l’ancien agriculteur a ainsi confié en story avoir songé à se faire masser (par des professionnels) en vue de se reposer un peu. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu. "J ’avais commandé un massage, j’avais pas trop fait attention, j’avais pour habitude de me faire masser par des femmes, mais là, c’est un mec qui me téléphone, ça ne me pose pas de problème ", a-t-il d’abord livré, expliquant ensuite qu’il a longuement échangé avec ce dernier – l’avertissant que son fils, Ezio, risque d’être dans les parages. Mais après un certain temps, son interlocuteur lui a fait remarqué qu’il aurait " commandé un massage pour femme " et que la prestation risque d’être compromise car le masseur en question " ne masse que les femmes ".
À lire également
"Les nouvelles n’ont pas été bonnes" : Mathieu Ceschin se livre, sans fard, sur son année compliquée
Mathieu Ceschin, profondément " choqué " par le masseur
Une dernière remarque qui a profondément marqué Mathieu Ceschin qui s’est alors senti discriminé. " Donc en fait le mec, il n’a pas voulu masser un [autre] mec parce qu’il ne masse que des femmes. Mais pour moi, ça me choque, ça veut dire qu’il ne masse que ce qui l’intéresse sexuellement ", a-t-il analysé, à chaud. De ce fait, le papa solo a annulé sa séance de massage, et a signalé, comme motif d’annulation, que le masseur " ne massait que les femmes ". " Je suis choqué de ça, les femmes, elles massent les hommes, comme les femmes. Quand on est professionnel, on doit masser [tout le monde]. Si l’homme ne cherche qu’à masser la femme, c’est qu’il y a quelque chose de dérangeant derrière ", a-t-il poursuivi.

