La maison de campagne de Frédéric Lopez ouvre à nouveau ses portes ce dimanche 4 janvier. Rendez-vous est donné à 16h sur France 2 pour découvrir ce nouveau numéro inédit avec une belle liste d’invités.
Ces stars reçues par Frédéric Lopez dans Un dimanche à la campagne en janvier 2026
Ce dimanche, Frédéric Lopez donnera la parole à la comédienne Catherine Jacob, au célèbre pâtissier Yann Couvreur ainsi qu’au chanteur Frédéric François. Et ils ne seront pas les seuls à se confier sur leur vie dans l’émission qui existe depuis fin octobre 2022. Si les fans de l’émission "confidences" de Frédéric Lopez devront se passer de leur Dimanche à la campagne les 11 et 18 janvier, ils retrouveront un nouvel inédit dès le 25 janvier 2026. Frédéric Lopez recevra pour l’occasion la comédienne Marine Delterme, la comédienne et ex-animatrice Alessandra Sublet ainsi que la chanteuse, star du drag et animatrice de Drag Race France Nicky Doll. Le 1 er février, place au réalisateur Christophe Barratier, au rugbyman Vincent Clerc et à l’actrice Laëtitia Milot ( Nouveau jour ) qui présente aussi Le Meilleur Pâtissier sur M6. " L’idée est de trouver trois invités qui ont des secteurs d’activités différents. Nous aimons aussi mélanger les générations. Plus les invités sont issus d’univers variés, plus les récits sont divers et plus ils s’intéressent les uns aux autres. Aucun ne sait à l’avance avec qui il va passer 24 heures" , nous expliquait Caroline Massardy, la productrice de l’émission, en mars 2025.
À lire également
Un dimanche à la campagne (France 2) - Où est située la maison de l'émission de Frédéric Lopez ?
Frédéric Lopez se confie sur Un dimanche à la campagne
Les parcours de vie de nombreux invités d ’Un dimanche à la campagne sont des vrais exemples de résilience en s’étant reconstruit après des évènements traumatiques. " J’ai réalisé cela après la fin de la première saison de La Parenthèse inattendue. Un tiers des invités avait connu le harcèlement à l’école, un autre avait eu des parents toxiques et le reste avait vécu des gros moments de doute, des traversées du désert. Il faut dire que l’émission se concentre sur les obstacles qu’ils ont franchis, autrement cela n’aurait aucun intérêt. Du coup, ça met en relief leur mérite et ça peut être inspirant pour les téléspectateurs" , a d’ailleurs expliqué Frédéric Lopez en 2024 dans un entretien accordé à Télé 7 Jours.

