Les 12 coups de midi (TF1) : Cyprien a-t-il enfin remporté sa troisième étoile mystérieuse ?

Rédigé le 19/11/2025
Kahina Boudjidj

On ne l'arrête plus ! Cyprien était de retour, comme depuis le 19 septembre dernier dans Les 12 coups de midi , et le champion est parvenu, encore une fois, à sauver sa place sans grande difficulté. Depuis plusieurs semaines maintenant, il tente de remporter sa troisième étoile mystérieuse de quoi faire grimper sa cagnotte en termes de gains. Mais la tâche s'avère quelque peu compliqué puisque voilà plusieurs jours que l'identité de la célébrité était presque connue sans que le jeune homme ne puisse proposer de nom. La raison ? Il n'est pas parvenu à réaliser de coup de maître, soit cinq bonnes réponses sur cinq lors de l'épreuve finale. 

Quels sont les indices de l'étoile qui cachait Tom Hanks ?

On savait qu'il s'agissait de Tom Hanks dont le visage était en partie découvert et on a eu la confirmation maintenant que toutes les cases ont disparu de l'étoile mystérieuse. Pour rappel les indices sont les suivants : le Monument Valley en Arizona, aux États-Unis, une queue de poisson située, un avion qui pourrait être un clin d'oeil au film  Sully , ainsi qu'une lune, une noix de coco, un chapeau, un parachutiste et enfin le visage de la Vénus de Milo, conservée au Louvre qui pourrait être un clin d'œil au rôle de l'acteur dans le  Da Vinci Code

Cyprien a-t-il réussi son coup de maître ce mercredi 19 novembre ? 

Si Cyprien est parvenu à éliminer toute la concurrence ce mercredi 19 novembre et a gardé donc son titre de maître de midi, il n'a malheureusement pas rencontré un succès total lors de l'épreuve du coup de maître… En effet, il a une nouvelle fois buté sur la dernière question des cinq. "Depuis janvier 2025, pour quelle maladie la vaccination est-elle devenue obligatoire chez les nourrissons ?" , lui a demandé Jean-Luc Reichmann.

Le jeune homme pouvait répondre, "La méningite" , soit la bonne réponse, "La rougeole" ou l'autre derrière lequel on retrouvait "La varicelle" . Il a choisi cette dernière option qui reporte donc à demain sa chance de tenter une nouvelle fois de remporter peut-être sa troisième étoile mystérieuse dont la vitrine s'élève toujours à 37 959 euros. Ce mercredi, Cyprien a clôturé l'émission avec une cagnotte de 250 545 euros… parviendra-t-il à faire mieux demain ? Affaire à suivre dès 11h50 sur TF1 !