Depuis plusieurs mois, malgré leur séparation il y a plus de trois ans, Delphine Wespiser partage régulièrement des photos du combat de son ex-compagnon Roger Erhart contre la maladie. Une épreuve qu'elle tient à l'aider à traverser...
Delphine Wespiser se confie sur Instagram : " C'est peut-être la plus haute forme d'amour... "
La présentatrice de W9 accompagne l'homme avec qui elle a vécu huit ans en couple à l'hôpital , comme le montrent les images dévoilées sur son compte Instagram ce jeudi 20 novembre. On peut y voir Delphine Wespiser à la plage avec Roger Erhart et son pansement à la gorge, mais aussi une vidéo d'elle en train d'embrasser le front de son ancien compagnon, allongé dans son lit d'hôpital, ou encore une photo prise dans le lit d'hôpital, montrant les jambes de Delphine Wespiser et Roger Erhart , allongé à ses côtés. " MERCI LA VIE. Et BRAVO À NOUS. Célébrons notre Équipe pendant le pire et surtout pour le meilleur ", écrit celle qui joue le rôle de Blanche dans Fort Boyard . " C'est peut-être la plus haute forme d'amour : une âme qui donne la sérénité à une autre ", peut-on également lire dans la publication.
À lire également
"Ils m’ont pris pour un con" : Bernard Montiel revient sans filtre sur sa brouille avec TF1
Delphine Wespiser et son ex gardent le moral malgré les épreuves : " Là où je ne voyais que l'ombre... "
Entre les images postées par Delphine Wespiser sur Instagram, de nombreuses citations inspirantes ont été glissées par l'ex-chroniqueuse de Cyril Hanouna : " Où as-tu trouvé le beau ? Dans les fissures de mes jours brisés, en voyant la lumière là où je ne voyais que l'ombre. Où as-tu trouvé la force ? Dans les épreuves que je croyais impossibles. Dans la résilience que je portais en moi depuis toujours. Où as-tu trouvé le bonheur ? Je l'ai créé moi-même, en laissant partir ce qui étouffait ma lumière, et en me choisissant encore et encore. Où as-tu trouvé la gratitude ? Dans les instants de silence que je négligeais autrefois. En remarquant les petits cadeaux que la vie m'offrait chaque jour. Où as-tu trouvé la clarté ? Dans le silence. En laissant partir ce qui ne me servait plus. En écoutant cette petite voix qui a toujours su ". Par ailleurs, l'animatrice de L'Île de la Tentation a également teasé la saison 12 de sa télé-réalité, attendue pour le mois de janvier 2026 à l'antenne : " Pour une fois, je me suis mise à leur place et j'en avais des frissons... ".

