Cette semaine, Michael Goldman a annoncé qu’il s’agissait d’une période particulièrement redoutée par les candidats, puisqu’elle correspondait à la semaine des destins liés.
La semaine des destins liés dans l'émission de TF1
Ainsi, Sarah a décidé de se mettre en binôme avec Ambre, lui permettant ainsi d’obtenir son immunité. Anouk et Théo P. ont également fait équipe, tout comme Léa et Victor. Bastiaan et Mélissa ont, eux aussi, passé leurs évaluations ensemble. Enfin, Lily et Théo L. ont tenté de lier leurs destins, tout comme Jeanne et Léo.
En ce début de semaine, les élèves ont donc passé leurs évaluations par binômes, et ont dû chanter avant de réaliser une petite chorégraphie. Dans la Quotidienne diffusée sur TF1 ce mercredi 26 novembre, les téléspectateurs ont pu découvrir les prestations des jeunes candidats. À la fin de celles-ci, le directeur du château de Dammarie-les-Lys est venu les voir pour leur faire une importante annonce.
Michael Goldman annonce les nommés de la semaine
" Il y a un binôme qui, pour nous, a été un petit peu en dessous des autres, c’est Jeanne et Léo, vous l’avez senti ? " leur a-t-il demandé avant que la jeune femme ne dise. " On a peut-être trop voulu faire ce qui n’est pas nous, je ne sais pas… ". Michael Goldman a ensuite annoncé le deuxième binôme qui était nommé. " Le deuxième binôme nommé, c’est un binôme nommé qui est à 1,5 point du deuxième, c’était Théo et Lily, vous le sentiez aussi ? " leur a-t-il demandé. Lily a alors tenu à lui répondre avec sincérité : " Oui, la chute de l’empire romain. On a fait quelques erreurs aussi au chant, des erreurs de paroles, d’harmonies et moi, personnellement, je m’y attendais ". Rappelons que, lors de leur évaluation, les deux candidats sont tombés alors qu’ils effectuaient la chorégraphie de danse. Précisons également que c’est ce samedi soir que les deux binômes découvriront lequel sera sauvé par le public, avant que l’autre ne doive faire face aux votes des élèves.

