Buffy contre les vampires s’apprête à faire son grand retour.
Une nouvelle série Buffy contre les Vampires
Il y a quelques mois, Sarah Michelle Gellar, l’actrice emblématique qui incarnait la mythique tueuse de vampires , a confirmé qu’elle reprendrait bien son rôle de Buffy Summers. Les fans devront toutefois faire preuve de patience, car ce reboot du show culte des années 90 ne verra pas le jour immédiatement.
Afin de faire patienter les inconditionnels de la série, une première annonce majeure a été dévoilée il y a quelques semaines : le choix de l’actrice chargée de reprendre le flambeau. C’est ainsi Ryan Kiera Armstrong qui a été castée pour incarner la nouvelle tueuse de vampires de Sunnydale. Sarah Michelle Gellar avait d’ailleurs partagé la vidéo de l’annonce faite à la jeune actrice, dont l’émotion était palpable face à cette nouvelle inattendue.
Si Ryan Kiera Armstrong rejoint officiellement le reboot, les fans de la première heure s’interrogent toujours sur le retour éventuel d’autres acteurs de la série originale, même si la présence de Sarah Michelle Gellar est déjà confirmée. Depuis ces annonces, les informations se font plus rares, bien que l’actrice principale ait assuré que le projet avançait dans la bonne direction.
À lire également
Buffy contre les vampires : Sarah Michelle Gellar rend un émouvant hommage à Michelle Trachtenberg
Sarah Michelle Gellar en dit plus sur le projet
Récemment, Sarah Michelle Gellar s’est confiée dans le podcast Shut Up, Evan , où elle a livré quelques révélations sur la suite et l’évolution de cette nouvelle version de la série.
" Ce n'est pas une suite, ce n'est pas un reboot, c'est une continuation ", a-t-elle expliqué. Elle a ajouté : " Parce qu’où est Buffy maintenant dans ce monde, et quel est ce monde dans lequel elle vit avec elle et sans elle… C'est donc une sorte d'exploration. Ce n'est ainsi pas un reboot, et on ne reprend pas immédiatement avec les mêmes personnages. Ce n'est pas comme une suite, je pense juste que c'est Sunnydale ".
Elle a profité de cet échange pour dévoiler le titre de la nouvelle série : " C'est pourquoi le nom était si important pour moi, vous savez, dans Buffy : New Sunnydale. C'est Buffy, mais c'est aussi autre chose ".
La série est toujours en développement, comme elle l’a révélé, et ce pour une raison bien précise : " Nous travaillons toujours là-dessus, sur le pourquoi et le comment. Je sais que cela paraît long, mais c'est parce que tant que nous ne sommes pas sûrs d'avoir exactement ce que nous voulons faire, et que cela a du sens, nous ne voulons pas salir l'héritage. Tant que je ne serai pas sûre que ce soit parfait, ça ne sortira pas. Quand je saurai que c'est parfait, alors ce sera fait "

