Anthony (L'amour est dans le pré) à nouveau amoureux : il dévoile (enfin) le visage de sa nouvelle compagne !

Rédigé le 03/12/2025
Léandro Carvalho

Lors de sa participation à la 20e saison de L’amour est dans le pré , Anthony était alors tombé sous le charme d’Évelyne, qu’il a invitée dans son exploitation et chez qui il s’est rendu ensuite. Mais au fil de l’aventure, l’éleveur de volaille et sa prétendante n’étaient plus sur la même longueur d’ondes . C’est pourquoi il a alors décidé de tout arrêter. " À ce jour, il n’y a plus d’attirance pour moi, voilà, c’est clair, c’est précis. J’ai peur de la vexer, de la faire souffrir. Pour moi, les sentiments, ça ne se commande pas ", avait-il confié, face caméra. Avant d’en dévoiler davantage sur ses sentiments : " Je suis déçu qu’on arrête tout là, c’est dommage pour moi, mais les sentiments ça ne se commande pas… Si tu n’as pas l’étincelle, ça ne sert à rien… Ça ne sert à rien de continuer sur un sujet où il n’y aura jamais de sentiments ou autre. "

Anthony ( L’amour est dans le pré ) annonce être en couple

Mais après plusieurs mois de silence, Anthony a, fin novembre, fait d’amples révélations concernant sa vie amoureuse. Sur son compte Tiktok, l’agriculteur a ainsi révélé avoir déjà trouvé chaussure à son pied en dévoilant une photographie sur laquelle il apparaît aux côtés d’une femme (dont il avait alors caché le visage). Et dans l’espace commentaire, ce dernier avait répondu aux questions des internautes. Expliquant notamment qu’il était en couple avec sa nouvelle partenaire depuis le mois d’août .

Anthony ( L’amour est dans le pré ) dévoile le visage de sa nouvelle compagne

Et ce mercredi 3 décembre, après la diffusion du bilan de la saison, Anthony a enfin accepté de dévoiler le visage de celle avec qui il est en couple. Un tendre cliché qu’il a accompagné d’une bande sonore d’une déclaration d’amour. Mais après avoir partagé un coup de gueule sur ses réseaux sociaux concernant les remarques virulentes dont il était la cible, l’agriculteur a, cette fois, veillé à désactiver les commentaires de cette publication. Un acte qui prouve à quel point l’intéressé ne souhaite pas à ce que sa nouvelle compagne soit visée par les potentielles critiques des internautes…