La série Dawson a perdu son héros ce mercredi. James Van Der Beek, qui incarnait ce fameux Dawson, est en effet mort hier des suites d’un cancer à l'âge de 48 ans seulement.
Le tendre message de Katie Holmes pour James Van Der Beek
Alors que de nombreuses personnalités ont rapidement réagi sur les réseaux sociaux pour rendre hommage au regretté acteur, certains héros de Dawson ont choisi de garder le silence dans un premier temps. C’est le cas de Katie Holmes qui incarnait Joey, la meilleure amie de Dawson qui était folle de lui. La comédienne a finalement posté un court et touchant hommage sur les réseaux sociaux. "J'ai écrit quelques mots, le cœur lourd. C'est beaucoup à digérer. Je suis très reconnaissante d'avoir pu partager une partie du parcours de James. Il était très aimé. Kimberly, nous t'aimons et nous serons toujours là pour toi et tes magnifiques enfants" , a-t-elle écrit en légende d’un cliché d’une lettre manuscrite d’hommage. Dans ce courrier, Katie Holmes remercie son ancien partenaire et souligne à quel point elle a aimé ces moments partagés avec lui " dans le monde imaginaire ". " Ce sont là quelques-uns de mes souvenirs, avec les rires, les conversations sur la vie, les chansons de James Taylor — les aventures d'une jeunesse unique..." , poursuit-elle avant de saluer le " courage, la compassion, l’altruisme et la force" de James Van Der Beek. "Je pleure cette perte avec un cœur qui accepte la réalité de son absence et une profonde gratitude pour l'empreinte qu'il a laissée sur elle".
À lire également
Katie Holmes soutient la famille de James Van Der Beek
Katie Holmes termine son tendre message avec une pensée pour Kimberley, la femme de James Van Der Beek, et les six enfants du couple. "À Kimberly et aux enfants, nous sommes toujours là pour vous. Et nous serons toujours là pour vous combler d'amour et de compassion" , conclut-elle pour la famille de James Van Der Beek qui a lancé un appel à l’aide pour subvenir à leurs besoins . " Tout au long de sa maladie, la famille a dû faire face non seulement à des difficultés émotionnelles, mais aussi à d'importantes contraintes financières, car elle a fait tout son possible pour soutenir James et lui prodiguer les soins nécessaires. À la suite de cette perte, Kimberly et les enfants font face à un avenir incertain. Les frais médicaux de James et son long combat contre le cancer ont épuisé les ressources financières de la famille. Ils travaillent dur pour rester dans leur maison et faire en sorte que les enfants puissent poursuivre leur scolarité et conserver une certaine stabilité pendant cette période extrêmement difficile. Le soutien de leurs amis, de leur famille et de la communauté au sens large fera toute la différence alors qu'ils s'apprêtent à affronter l'avenir. Votre générosité aidera à couvrir les dépenses essentielles, à payer les factures et à financer l'éducation des enfants ", ont écrit les proches du couple qui ont lancé cet appel aux dons.
À lire également

