Le 7 novembre prochain, M6 donnera le coup d’envoi à 21h10, la 21e saison de Pékin Express, baptisée "La route de glace". Pour la première fois dans son histoire, l’émission mythique change totalement de décor !
À lire également
Un parcours inédit
En effet, cap sur un territoire inédit pour la course : le Kazakhstan, neuvième plus grand pays du monde, qui mesure cinq fois la superficie de la France. La course débutera à Chimkent et se terminera à Astana, en passant notamment par Taraz, Almaty et le Canyon de Charyn.
Les 8 nouveaux binômes devront affronter des températures négatives, la neige mais aussi la barrière de la langue car au Kazakhstan, seulement 18 % de la population parle couramment anglais.
De nouvelles épreuves
Ski, luge, raquettes, télécabine, patins à glace, hockey, bouée de glisse, curling… autant de défis jamais vus dans l’histoire de Pékin Express qui promet d’être l’édition la plus difficile jamais réalisée.
Les binômes
En attendant la diffusion, nous vous proposons de découvrir en photos les 8 duos de cette 21e édition :
Sonide et Raphaël , 24 ans : La sœur et le frère complices
Hélène et Catherine , 58 et 52 ans : Les nounous d’enfer
Kévin et Sophie , 32 et 33 ans : Le couple de Carcassonne
Fabien et Missak , 42 et 30 ans : Les collègues aides-soignants
Lyçaona et Marianne, 18 et 28 ans : le binôme d'inconnues
Claire et Éric , 52 et 50 ans : Les fiancés belges
Francis et Philippe , 72 et 67 ans : Les papys motards
Nathalie et Charlotte , 55 et 25 ans : binôme mère-fille volcanique
Les fiancés belges
Claire (52 ans) et Éric (50 ans), ensemble depuis deux ans, vivent leur relation comme de jeunes tourtereaux. Pour Pékin Express, ils se lancent dans une expérience unique pour renforcer leur lien et, pourquoi pas, financer leur mariage de rêve