La discrétion était de mise, mais David Hallyday en a décidé autrement. Dans une interview exclusive à Télé Star , le chanteur a révélé qu'Emma Smet, dont la maman est Estelle Lefébure , était devenue maman pour la première fois.
Un grand-père bavard qui vend la mèche
C'est à l'occasion de la promotion de son concert diffusé sur France 4 que David Hallyday s'est montré particulièrement loquace sur sa vie de famille. Le chanteur de 57 ans, visiblement ému et heureux, n'a pas pu s'empêcher de partager ces moments de bonheur familial avec nos confrères.
L'artiste a d'abord évoqué la naissance du deuxième enfant d'Ilona : "Le deuxième fils d'Ilona est né le 13 avril dernier, le jour de la captation. J'ai reçu un message WhatsApp et une vidéo après le concert", raconte-t-il avec émotion. Mais David Hallyday ne s'est pas arrêté là et a lâché l'information qui va sans doute surprendre de nombreux fans : "Ma deuxième fille Emma a aussi eu un petit".
Emma Smet, qui n'avait donné aucun indice sur les réseaux sociaux concernant une éventuelle grossesse, se retrouve ainsi " grillée " par son père qui n'a manifestement pas pu garder ce secret de famille.
Deux sœurs, deux naissances dans la plus grande discrétion
Emma Smet , âgée de 27 ans, devient donc maman pour la première fois dans le plus grand secret. Contrairement à ses habitudes sur les réseaux sociaux où elle est pourtant très active, la jeune comédienne n'avait livré aucun indice sur sa grossesse. On ne la connaissait pas en couple, et sa maternité a été gardée totalement confidentielle jusqu'à cette révélation. Pour l'heure, Emma Smet n'a fait aucune annonce officielle pour confirmer cette nouvelle étape de sa vie.
À lire également
Pourquoi Laura Smet n’a-t-elle jamais souhaité prendre Hallyday, le nom de scène de son père ?
Sa sœur Ilona avait elle aussi fait preuve d'une grande discrétion concernant l'arrivée de son deuxième enfant. Mais là encore, David Hallyday avait vendu la mèche en avance . Épouse de Kamran Ahmed et déjà maman du petit Harrison né en 2022, elle avait simplement publié en story Instagram une photo des pieds de son nouveau-né pour officialiser la nouvelle.