Véronique Jannot fait son retour à la télévision dans un rôle pour la nouvelle série de France 4, intitulée Karma , qui se présente comme la suite de ASKIP .
Karma, la suite d'ASKIP
Elle y incarne le personnage de Janelle Lazard. Comme l’explique le synopsis officiel de la série : " Chaque jour, le même rituel : les élèves du lycée Joséphine-Baker passent les grilles pour une nouvelle journée d’apprentissage... apprentissage des cours mais surtout de la vie... Ici, on rit, on aime, on s’angoisse, on s’énerve, on chante, on danse, on s’agite..., bref, on est à fleur de peau. Et pourtant, ici les choses ne sont pas si simples. Deux mondes cohabitent mais ont bien du mal à se rencontrer : d’un côté des profs, parfois fatigués ou démotivés, qui manquent de moyens, et de l’autre des élèves souvent perdus et qui ne savent plus à qui s’adresser. C’est l’arrivée d’une nouvelle prof d’arts plastiques qui va bouleverser les codes. "
Si en visionnant ASKIP , "on regarde un documentaire sur la vie d’un collège. En regardant Karma, on découvre un projet artistique d’expression libre ! " comme l’explique le site de France TV .
À lire également
Véronique Jannot, bientôt de retour dans Demain nous appartient sur TF1 ?
Véronique Jannot rejoint donc cette nouvelle aventure, qui s’annonce riche en émotions. Elle a également joué dans Demain nous appartient sur TF1 entre 2019 et 2022, où elle incarnait Anne-Marie Lazzari et a participé à trois saisons du feuilleton quotidien de la première chaîne. Depuis 2022, la comédienne n’est pas revenue à Sète, mais lors d’une interview, elle a révélé si elle serait prête à faire son grand retour dans la série quotidienne de TF1. " La page n'est pas complètement tournée mais un peu quand même : comment faire revenir Anne-Marie sans la faire passer pour une mère indigne. Elle n’a même pas pris de nouvelles de ses filles alors que l’une a été kidnappée et l’autre opérée du cœur ! (Rire) Malgré mon départ, les scénaristes auraient quand même pu lui faire passer un coup de fil… En même temps, avec Demain nous appartient, tout est possible. C'est Dallas ! " Nous a-t-elle dit.

