Brigitte Bardot : son mari révèle qu’un homme s’est introduit à La Madrague pendant plusieurs jours !

Rédigé le 03/12/2025
Léandro Carvalho

C’est une information jusqu’à présent méconnue du grand public. Ces derniers jours, l’état de santé de Brigitte Bardot était au cœur de l'actualité. Pour cause, la célèbre défenseuse des animaux a été hospitalisée à deux reprises au cours de cet automne . Lors de sa dernière hospitalisation, certains médias avaient d’ailleurs qualifié son état de santé comme étant " préoccupant " et que la star souffrait d’une " maladie grave ". Des informations que la principale intéressée a, par la suite, rectifié par le biais d’un communiqué transmis à l’AFP.

Brigitte Bardot donne de ses nouvelles

En effet, au travers de son association en faveur de la cause animale, Brigitte Bardot avait alors partagé des nouvelles concernant son état de santé . " La Fondation Brigitte Bardot souhaite clarifier les faits suite aux allégations et insinuations de certains journalistes, notamment de Var Matin  et Nice Matin . Le déplacement d'animaux fait partie intégrante de la gestion courante de la FBB sur tous les sites où se trouvent ses animaux, en parfait accord avec la Présidente de la Fondation. Ces transferts n'ont aucun lien avec l'état de santé de Brigitte Bardot ", pouvait-on lire. Mais également : " Par ailleurs, face à la diffusion de fausses informations ces derniers jours, Madame Brigitte Bardot rappelle qu'elle est actuellement en convalescence, qu'elle aimerait que l'on ait la délicatesse de respecter son intimité, et invite tout le monde à se calmer [...] Madame Bardot tient à rassurer celles et ceux qui s'inquiètent sincèrement pour elle. Elle leur adresse ce message : 'Je vous embrasse tous !' "

Un homme s’est introduit plusieurs jours chez Brigitte Bardot

Mardi 2 décembre, Bernard d’Ormale, l’époux de Brigitte Bardot s’est longuement épanché, auprès de Paris-Match , sur la santé de la star. Et d’après ses dires, cette dernière aurait déjà retrouvé son havre de paix : sa propriété de La Madrague. " Depuis dimanche, elle se repose beaucoup et reprend des forces ", a-t-il ainsi confié. Mais si BB peut se vanter d’y trouver une certaine sérénité, cela n’a pas toujours été le cas. Car comme l’a révélé son époux, l’été dernier, un homme s’est introduit à plusieurs reprises dans sa propriété. " Cet été, un 'original' a ainsi dormi deux ou trois fois de suite sur la balancelle du jardin en expliquant que Brigitte Bardot l’attendait ! Les gendarmes l’ont embarqué, mais il revenait ! ", a ainsi révélé Bernard d’Ormale. Un fait qui a, on l’imagine, beaucoup inquiété la nonagénaire…