TBT9 : Kelly Vedovelli de retour aux côtés de Cyril Hanouna ? La réponse serait imminente

Rédigé le 14/10/2025
Aurélien Gaucher

En 2017, Kelly Vedovelli intègre l'équipe de TPMP (C8) en tant que DJ de l'émission. Rapidement, sa personnalité lui fait prendre plus d'ampleur au sein de l'émission, et la jeune femme devient une des chroniqueuses régulières du programme de Cyril Hanouna.

Suite à l'arrêt de C8, l'animateur et producteur s'est tourné vers le groupe M6, avec notamment le lancement de Tout Beau Tout 9 sur W9 . Si certains visages comme Matthieu Delormeau , Valérie Benaïm, Gilles Verdez ou encore  Géraldine Maillet ont fait leur retour autour de la table, ce n'est pas le cas de Kelly Vedovelli .

TPMP : Kelly Vedovelli évoque les raisons de son départ

Sur sa chaîne Youtube, la jeune femme avait tenu début octobre à s'exprimer sur son départ de l'émission de Cyril Hanouna. " Je n'étais plus tout à fait à l'aise avec l'énergie de l'émission, je ne me sentais plus dans mon énergie positive. Je considère que dans cette émission, si tu n'es pas dans l'énergie positive, tu ne vas pas donner aux gens ce qu'ils attendent de toi. Le dernier jour de l'émission d'ailleurs, je ne me sentais plus concernée, je n'étais plus à l'aise, je n'étais plus dedans ", confiait-elle.

Dans cette même vidéo, elle évoquait la possibilité de la voir faire son retour du côté de W9. " Je ne pense pas revenir, ce n’est pas prévu pour le moment ", ajoutait-elle. Il se pourrait bien que le scénario soit en réalité bien différent.

TBT9 : Kelly Vedovelli sur le point d'intégrer la bande de Cyril Hanouna ?

D'après les informations de Voici , Kelly Vedovelli serait sur le point d'intégrer l'équipe de Tout Beau Tout Neuf . La jeune femme devrait être à l'antenne " dès la fin du mois d'octobre ". Au mois de septembre, Cyril Hanouna avait évoqué la possibilité de voir revenir son ancienne chroniqueuse.

" C’est ma merveille, elle vient quand elle veut. Je l’ai eu. Elle est en train de voir. Elle a fait beaucoup de choses depuis, elle a des projets. Nous, on les aime tous les deux. Ici, la porte est ouverte pour tout le monde. C’est vrai qu’il faut renouveler l’équipe. Mais on ne laisse jamais tomber la famille ", expliquait-il.