Star Academy (TF1) : "Il est allongé sur Léa en câlin…" : Jeanne pique une crise de jalousie à Léo

Rédigé le 04/12/2025
Lucas Aimé

La Star Academy se poursuit et, cette semaine, les professeurs ont annoncé aux candidats qu’une thématique appréciée des élèves allait faire son retour : la semaine des comédies musicales.

Une semaine autour des comédies musicales dans l'émission de TF1

Les jeunes doivent donc préparer quelques performances particulières pour le prime, avec la fameuse comédie musicale de la Star Academy . Cependant, trois candidates ne pourront pas participer au show avec les autres : les trois nommées. Cette semaine, Mélissa, Lily et Jeanne ont été annoncées par Michael Goldman, et ce sont donc elles qui ne pourront pas performer aux côtés des autres candidats.

Mais ce n’est pas tout… Alors que, d’habitude, les candidats avaient pour mission de sauver l’un des deux nominés restants, c’est désormais le public qui devra sauver les deux candidats sur la sellette.

Enfin, grande responsabilité cette semaine, puisque le directeur du château de Dammarie-les-Lys a révélé que tous ceux qui poursuivraient la compétition après cette semaine seraient qualifiés pour la tournée. L’émotion est donc palpable dans le château…

Depuis quelques semaines, les téléspectateurs peuvent observer un rapprochement entre Jeanne et Léo.

Jeanne pique une crise de jalousie dans le château de Dammarie-les-lys

Dans la Quotidienne diffusée ce mercredi 3 décembre sur TF1, alors que plusieurs candidats se reposaient ensemble sur le lit, Anouk a averti Jeanne d’un détail qui l’a marquée concernant Léo. " Il est allongé sur Léa en câlin… " l’a-t-elle prévenue. Jeanne est allée dans la chambre pour le constater par elle-même et a confié à sa camarade : " J’ai envie de pleurer, Anouk ". Dans la comédie musicale de la Star Academy , le rôle principal est censé embrasser un autre personnage, et Jeanne a alors expliqué à Anouk : " Ça me ferait trop chier qu’il ait le rôle principal… Enfin, je veux qu’il l’ait mais ça me ferait trop chier qu’il embrasse quelqu’un " a-t-elle dit tout en confirmant que bien qu’il s’agisse d’un rôle, elle ne le supporterait pas. Jeanne est alors venue voir Léo afin d’avoir une petite explication. Le jeune homme lui a alors répondu : " Si ça te met mal à l’aise, je ne le fais pas " lui a-t-il dit tout en lui expliquant qu’il s’agissait d’un rôle qu’il voulait avoir. Jeanne a également souligné qu’elle l’avait surpris dans la chambre avec Léa en train de dormir et a ajouté qu’il ne l’avait pas remarquée de la journée. " Tu ne m’as même pas cala une fois " lui a-t-elle reproché. Cependant, à la fin de la journée, les deux candidats se sont réconciliés.