Georges-Alain a marqué la Star Academy en participant à la deuxième saison de l’émission culte de TF1. Le jeune homme avait alors été éliminé en cours d’aventure.
Georges-Alain, une personnalité marquante
S’il a marqué les esprits par certaines performances, comme celle sur The Ketchup Song de Las Ketchup , il est aujourd’hui considéré par beaucoup comme l’un des candidats emblématiques du programme.
L’homme, aujourd’hui âgé de 50 ans, s’est éloigné du milieu de la musique mais a fait quelques apparitions récentes, notamment dans le programme de Prime Video LOL : Qui rit, sort ! , où il était venu aider Laura Felpin lors de sa carte blanche.
Bien qu’il se soit éloigné des médias, il lui arrive de revenir de temps en temps pour évoquer son parcours. Il est ainsi revenu sur son expérience dans l’émission de la première chaîne qui est toujours animée par Nikos Aliagas, en évoquant notamment l’attitude d’une star : la chanteuse d’ All I Want For Christmas Is You , Mariah Carey.
" Une fois qu'elle me voit, on est en tête-à-tête dans les dortoirs, je vois qu'elle me fait gentiment du rentre-dedans " a-t-il dit avant de poursuivre : " Sur le prime, ça a commencé à se compliquer pour moi, parce qu'elle a commencé pendant les répèts' à être tactile, à me dire 'Je vais danser autour de toi', je lui ai dit : 'Surtout, ne fais pas ça' (...) Et à la fin, elle parle avec Nikos, lui dit : 'Je veux qu'il m'écrive une chanson', et de là, elle part en vrille, elle m’emmène avec elle dans la limousine " a-t-il raconté sur NRJ Belgique le 27 novembre dernier.
Tom Jones, un artiste avec lequel a eu beaucoup de mal Georges-Alain
Il semble qu’une des personnalités l’ait particulièrement marqué négativement. " Tom Jones, lui, je ne peux pas. Lui, de toute façon, je l'ai dit. Pour moi, je l'assume, c'est un con et puis c'est tout. Il était vraiment hardcore (…) Tous les artistes avec lesquels j'ai chanté étaient vraiment très très cools. Tom Jones, lui, c'est mort" ", a-t-il affirmé.
À lire également
DALS : Un ancien candidat de la Star Academy rejoint le casting

