Les costumes sont une des principales raisons de regarder la saison 3 de la série And Just like that. Les épisodes s’enchainent et les looks cultes défilent. Les 5 copines ont chacune un style vestimentaire bien à elles. Molly Rogers et Danny Santiago les costumiers ont concocté à chacune un look qui les caractérise. Nos newyorkaises préférées nous régalent avec leurs tenues que l’on aime disséquer puis recopier.
La silhouette caractéristique de Carrie, c’est la taille marquée, une jupe sous le genou, une blouse en soie et de stilettos époustouflants. Son style est un savant mélange de vintage, de pièces exceptionnelles de maisons de luxe et de trouvailles réalisées par des créateurs pointus et confidentiels. Dans le dressing de Carrie, Margiela côtoie le Saint Laurent des années 80. Il n’y a qu’elle qui peut débarquer en pleine campagne en full look Vivienne Westwood. Elle est indiscutablement une icône de la mode.
Ses pièces marquantes de la saison 3 : le sac Pierre Cardin , la robe vintage imprimée chats qu’elle porte lors de la soirée d’anniversaire de Charlotte et la robe nude en tulle transparente avec des roses cousues dans les poches et son manteau coordonné Simone Rocha.