"Ça serait ridicule que j'aille sur son émission" : Karine Le Marchand revient sur sa brouille avec Cyril Hanouna

Rédigé le 06/02/2026
Sarah Ibri

Une brouille très médiatisée 

Ce vendredi 6 février Karine Le Marchand était invitée à l’antenne d’ Europe 1 dans l’émission Culture Médias , présenté par Thomas Isle . L’occasion pour l’animatrice de M6 d’évoquer son nouveau documentaire Les nouveaux Français, 100 ans d'immigration diffusé ce lundi 9 février 2026 sur M6. Interrogée par Thomas Isle, l’animatrice emblématique de l’Amour est dans le pré est également revenue sur sa brouille avec Cyril Hanouna, qui a rejoint le groupe M6 après la fermeture de C8. À l’époque, elle s’était montrée catégorique : "S’il vient, je m’en vais ", avait-elle déclaré en dénonçant plusieurs années de harcèlement et de mépris de la part de l’équipe de TPMP.

Les excuses publiques de Cyril Hanouna

En février 2025, après des années de critiques, Cyril Hanouna a finalement fait son mea Culpa : "Je reconnais qu’on a tenu dans l’émission des propos parfois, et souvent, injustifiés. Des informations fausses ont été diffusées à son encontre. Je sais que cela a pu lui faire du mal, et j’ai vu que cela avait eu un impact sur sa famille (…) Dans un souci d’apaisement sur le long terme, je ne parlerai plus d’elle, que ce soit sur une autre chaîne ou si je rejoins le groupe M6 ", avait-il déclaré alors qu’il était encore à l’antenne de TPMP.

À la suite de ces excuses,  Karine Le Marchand avait, elle aussi, apaisé le ton : " J’ai pris acte des excuses de Cyril Hanouna (ce jour dans TPMP) et resterai vigilante. Je poursuis ma collaboration sur M6 dans L’Amour est dans le pré et La France a un incroyable talent ", avait-elle écrit sur Instagram.

Karine Le Marchand : " Je ne déteste personne"

Depuis il semble que la trêve a été respecté. " Il ne prononce pas mon nom, ça me va très bien" , a-t-elle confié, tout en excluant toute participation à son émission Tout beau, tout neuf ? : " Ce serait ridicule que j’aille sur son émission alors que j’ai dit pis que pendre ", a-t-elle ironisé.

"Le fait qu'on m'oublie, ça me va très bien, il faut que ça continue comme ça ", a ajouté Karine Le Marchand. " Après, moi je ne déteste personne. Je n'ai pas fait la guerre contre quelqu'un, je me suis juste insurgée par la venue de quelqu'un qui me critiquait. Il a fait ses excuses, il m'oublie, il respecte complètement l'accord qu'on a passé ensemble, donc ça marche très bien comme ça. On ‘est pas obligé d’être le meilleur ami de son voisin de palier, mais on peut vivre ensemble en revanch" , a-t-elle conclu.