Aller plus haut, Les Trois Cloches, Aimer jusqu’à l’impossible … Voici quelques titres à succès de Tina Arena. Mais malgré ces chansons qui lui ont permis de cartonner dans les charts, la chanteuse australienne n’a pas hésité à mettre sa carrière sur pause pour prendre du temps pour elle et ses proches.
Tina Arena sur sa pause
La star australienne , qui fête ses 50 ans de carrière, est en effet retournée dans l’ombre pendant près de 15 ans. " Je voulais consacrer tout mon temps à mon fils, qui a aujourd’hui 20 ans ", confie, dans le prochain numéro de Télé 7 Jours , celle qui n’a jamais accepté de subir la "pression permanente" que subissent les femmes tant dans l’industrie du divertissement que dans le monde. "Et pourtant, c’est très difficile d’être une femme qui a envie de se battre, qui refuse les stéréotypes" , souligne la chanteuse qui regarde la vie et sa carrière avec une philosophie bien à elle. "Je donne sans attendre en retour (…) J’ai toujours fonctionné de cette manière. J’ai connu des hauts et des bas puis j’ai finalement décidé d’agir plutôt que réfléchir" , explique-t-elle.
À lire également
Tina Arena de retour sur scène
" J’ai intégré l’idée de ne pas plaisir à tout le monde" , ajoute celle qui a fait sensation il y a quelques semaines en accompagnant un des élèves de la Star Academy. " J’ai été bouleversée par les messages que j’ai reçus au lendemain de mon passage" , avoue émue Tina Arena . Consciente d’avoir une relation privilégiée avec ses fans français, la chanteuse va revenir sur scène dans quelques mois pour fêter avec ses fans ses 50 ans de carrière. Elle sera ainsi en tournée en France dès octobre 2026. Elle passera à Bordeaux, Lille, Marseille, Paris, Metz ou encore Perpignan. " Les Français m’ont toujours été fidèles. Et la fidélité, c’est rare aujourd’hui » , conclut-elle.

