C’est en partie en famille que travaille Vincent Lagaf’ sur le Bigdil . Robin, son fils unique, est en effet cadreur et pilote de drone caméra sur les tournages du jeu télévisé qui a fait son grand retour sur le devant de la scène sur RMC Story en janvier 2025, 21 ans après son clap de fin sur TF1.
Vincent Lagaf’ sur l’éducation de son fils
Interrogé dans le dernier numéro de Closer , Vincent Lagaf’ fait de tendres confidences sur son fils unique. Il avoue d’ailleurs ne "pas avoir été un père traditionnel" mais avoir surtout été pour Robin "un leader, un complice, presque un copain" . Ce qui ne l’empêche pas d’avoir certains regrets. "Je ne lui ai jamais fait faire ses devoirs ni changé ses couches. En revanche, dès qu’il y avait une connerie à faire, je l’embarquais avec moi. Avec le recul, je me dis que j’aurais peut-être dû être plus présent à certains moments, ça lui aurait sans doute fait du bien ", glisse-t-il ainsi avant d’évoquer sa fierté en voyant ce que son fils est devenu. "Je vois un jeune homme de 35 ans équilibré, responsable et qui s’assume pleinement. Il a acheté à credit sa voiture et sa maison, et a fondé sa famille. Ma plus grande fierté est de ne pas en avoir fait un enfant de riche privilégié, mais quelqu’un qui construit sa vie par lui-même".
À lire également
Vincent Lagaf’, un grand-père heureux
Comblé par son fils, Vincent Lagaf’ l’est tout autant par son petit-fils qui est venu agrandir leur famille en août dernier. " J’aimerais bien vivre encore longtemps pour lui apprendre à faire des conneries ! Mais vous savez, j’ai vécu à deux cents à l’heure, no limit, toute ma vie. C’est difficile de changer. Ça ne m’intéresse pas de faire les choses comme tout le monde. Je suis conscient d’être un peu borderline" , confie-t-il à nos confrères en expliquant "être excessif" parce qu’il fait "partie de ces enfants qui ont survécu à une tentative d’avortement réalisée dans des conditions très artisanales" , explique-t-il.

