C’est une nouvelle difficile à annoncer… Depuis sa participation à la septième saison de L’amour est dans le pré (au cours de laquelle elle est tombée éperdument amoureuse de Pierre, avec qui elle est désormais mariée), Frédérique est devenue l’une des candidates a souvent donner de ses nouvelles (et de sa famille) sur les réseaux sociaux – des bonnes comme des mauvaises . Pour cause, ces derniers mois, elle a ainsi donné des nouvelles de sa mère, mais également de son époux qui, en octobre dernier, a été victime d’un terrible malaise .
À lire également
Pierre ( L’amour est dans le pré ) victime d’un malaise : comment va-t-il depuis l’incident ?
Selon les informations partagées par Frédérique, Pierre avait fait un malaise lors d’une soirée entre amis, dans un restaurant. Ce jour-là, l’agriculteur n’avait pas mangé de la journée, était fatigué et avait entamé un apéro avec ses amis. Mais après quelques verres, il s’était senti mal, était sorti de l’établissement pour prendre l'air et s'était effondré par terre. Fort heureusement, ses amis (secouristes de profession) l’ont rapidement pris en main et l’ont aidé à revenir à lui. Quelques jours après les faits, il avait d’ailleurs pris la parole en vue de rassurer les internautes. " Tout va bien [...] Ça ouvre les yeux sur certaines choses, peut-être faudrait prendre du recul sur certaines choses. En tous les cas, on fait attention ", avait-il assuré.
À lire également
Frédérique ( L’amour est dans le pré ) annonce la perte d’un être cher
Mais ce vendredi 30 janvier, c’est une nouvelle beaucoup plus difficile qu’à annoncée Frédérique. En story Instagram, elle a ainsi dévoilé un montage photo (réunissant plusieurs photographies de famille) en honneur à son parrain disparu. Et si elle n’a pas partagé d’amples informations concernant le décès de ce dernier, elle a tout de même tenu à lui rendre un bel et vibrant hommage. " Parrain, ta bienveillance, ta sagesse et ton humour vont me manquer. Tu étais toujours là dans les moments importants, la force tranquille, encore un pilier de la famille qui part ", a-t-elle ainsi écrit. Une prise de parole qui en dit long sur tout l’amour et le respect qu’elle avait pour son parrain.

