C’est un accident qui a fait couler beaucoup d’encre. Au mois de février 2023, Pierre Palmade a causé un terrible accident de voiture sur une départementale de Seine-Saint-Denis – faisant trois blessés graves, dont une femme enceinte qui avait alors perdu le bébé qu'elle attendait . Pour ces faits, l’humoriste de 57 ans a été condamné à la prison avant de poursuivre sa peine depuis son domicile bordelais ( sous bracelet électronique ) et a été obligé à suivre des soins afin de guérir son addiction à l’alcool. Depuis sa condamnation, l’ancien acolyte de Michèle Laroque se fait très discret et n’est pas en contact avec la plupart de ses anciens confrères.
À lire également
Jean-Marie Bigard révèle être resté en contact avec Pierre Palmade
Mais si Pierre Palmade a été lâché par la plupart de ses anciens amis, il peut toujours compter sur le soutien indéfectible de Jean-Marie Bigard. Lors d’un récent entretien accordé dans l’émission YouTube La Baze , du journaliste Sasha Elbaz (présent autrefois dans l’émission Touche pas à mon poste), l’époux de Lola Marois a été questionné sur ses nombreuses amitiés avec différentes personnalités issues du paysage audiovisuel français. Et lorsque le journaliste lui a demandé s’il était proche de Pierre Palmade, ce dernier n’a alors pas caché qu’il s’entretenait régulièrement avec lui. " J’en ai régulièrement [des nouvelles de Pierre Palmade, ndlr] ", a-t-il ainsi reconnu.
À lire également
Jean-Marie Bigard se livre sur Pierre Palmade : " Il a vécu une épreuve "
Selon les révélations faites par Jean-Marie Bigard durant cet entretien, lors de ses échanges avec Pierre Palmade, ce dernier songerait quotidiennement à l’accident qu’il a causé en février 2023. " Il me dit qu’il se réveille avec ça et qu’il s’endort avec ça. C’est un vrai repentant, tu vois, et à ce titre-là, évidemment, il est mon ami. Il l’était, il le restera pour toujours ", a ainsi confié le père de famille. Et au sujet de l’après condamnation de son ami, Jean-Marie Bigard s’est un peu plus épanché sur les répercussions qui ont suivi l’accident. " Il a vécu une épreuve, il a payé super cher ", a-t-il ensuite expliqué, sans entrer dans les détails. Un avis qui risque de ne pas être partagé par tout le monde…