Ça y est, après plusieurs jours de frustration, Cyprien est enfin parvenu à réaliser un coup de maître et à remporter sa troisième étoile mystérieuse tant espérée. Le 19 septembre dernier, le jeune chef d’orchestre était devenu le nouveau Maître de midi sur TF1. Depuis, il enchaîne les victoires et s’impose comme le digne successeur d’Émilien, éliminé en juillet passé après un règne historique de presque deux ans.
À lire également
Les 12 coups de midi (TF1) : Cyprien a-t-il enfin remporté sa troisième étoile mystérieuse ?
Cyprien remporte enfin sa troisième étoile mystérieuse
Pour rappel, le champion a déjà réussi à deviner les personnalités du peintre espagnol Pablo Picasso et de la chanteuse Aya Nakamura, ce qui lui a permis de remporter deux vitrines de cadeaux d'un montant total de près de 40 000 euros chacune. Et voilà plusieurs semaines qu'il tentait de découvrir l'identité de la troisième célébrité cachée non sans difficulté puisqu'il lui est arrivé plusieurs fois de suite de se tromper à la dernière questions des cinq qui auraient pu lui permettre un coup de maître.
A combien s'élève la cagnotte de Cyprien ?
S'il s'est encore trompé hier, le jeune homme a fait ce jeudi 20 novembre un sans faute ! Il a pu donner le nom de Tom Hanks dont le visage était déjà totalement découvert. Les indices étaient suivants : le Monument Valley en Arizona, aux États-Unis, une queue de poisson, un avion, une lune, une noix de coco, un chapeau de cowboy, un parachutiste et enfin le visage de la Vénus de Milo. "Alors le poisson, pour moi, c'est le film capitaine Philips, l'avion c'est Sully et le décor, c'est cette scène dans Forest Gump quand il court jusqu'au Grand Canyon. Pour moi, c'est Tom Hanks", s'est justifié le maître de midi.
Après le décompte du public, l'étoile s'est bien rallumée et Cyprien a ainsi remporté une vitrine de cadeaux d'une valeur de 37 959 euros, faisant ainsi grimper sa cagnotte à 303 504 euros. "Vous savez ce qui est extraordinaire ? Cyprien a trois voitures et n'a toujours pas le permis", a conclu avec humour Jean-Luc Reichmann. Rendez-vous demain 11h50 pour avoir les explications de Zette concernant les indices de cette étoile de midi.

