Malcolm : Disney+ dévoile enfin la bande-annonce du retour de la série culte ! (VIDEO)

Rédigé le 29/12/2025
Hugo Mallais

Le tournage des quatre nouveaux épisodes événements de Malcolm s'est achevé le 15 mai dernier, et c'est un an plus tard que la série culte fera enfin son retour grâce à Disney+...

Malcolm : la suite événement en avril 2026 sur Disney+

En effet, la plateforme de streaming a dévoilé les premières images prometteuses de la nouvelle saison et annoncé que la famille aussi chaotique qu'hilarante serait de nouveaux sur nos écrans à partir du vendredi 10 avril 2026 , pour deux heures inédites d'aventures lors desquelles nous découvriront ce que son devenus Lois, Hal, Reese et Francis, puisque l'interprète de Dewey a refusé de reprendre son rôle dans cette suite très attendue " Il est très heureux avec la vie qu’il s’est construite hors de cette industrie et il a pris la décision de ne pas revenir, ce que l’on respecte entièrement ", a indiqué Frankie Muniz . Malgré cette absence, la bande-annonce nous plonge dans une nostalgie indéniable et ravit déjà les internautes.

Frankie Muniz et Bryan Cranston émus de se retrouver sur le tournage de Malcolm

Dix-neuf ans après la fin de Malcolm sur le petit écran, Frankie Muniz avait exprimé son enthousiasme après le tournage. " C'était comme un rêve dont je ne voulais pas me réveiller. C'est passé si vite, comme un enchevêtrement de moments parfaits. J'aurais aimé que ça dure pour toujours. Je suis tellement heureux d'avoir eu la chance de revivre le fait d'être dans cette série, en pouvant apprécier davantage ce que l'on faisait ", a-t-il écrit sur Instagram  dans une longue lettre adressée aux fans . Bryan Cranston était lui aussi très ému : " Me glisser à nouveau dans le personnage de Hal était tellement satisfaisant... Il m'avait manqué ! Ça faisait presque vingt ans qu'on s'était dit 'au revoir'. Et c'est un homme gentil, vraiment sympathique. Il est attachant et c'était amusant de voir toute la famille réunie. C'était génial ", a confié l'ex-star de Breaking Bad au magazine  PEOPLE .