Dans l’émission Le Prime de la Vérité , diffusée sur W9 en ce milieu de semaine, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste , Valérie Bénaïm, a fait quelques confidences sur une maladie neurodégénérative dont elle est atteinte.
Valérie Bénaïm révèle avoir été atteinte d'une maladie
Elle a révélé sur le plateau de W9 avoir pu être guérie. " J’ai eu beaucoup de chance, car on m’a fait une batterie de tests et j’ai pu être opérée. Parfois, on peut, parfois non. J’ai aussi beaucoup de chance, car je ne suis touchée qu’à une oreille ", a-t-elle raconté. Si elle a rejeté l’implant qu’on lui a fait, elle a toutefois révélé avoir retrouvé 80% de son audition. " J’ai des vertiges, j’ai des séquelles " a-t-elle expliqué. Il semble qu’elle ne soit pas la seule dans cette situation, car sur Instagram , une personnalité de l’émission de M6 L’Amour est dans le pré , à savoir Lola , a tenu à remercier la chroniqueuse de Cyril Hanouna pour sa prise de parole courageuse.
À lire également
Lola de L'amour est dans le pré annonce aussi être touchée de cette maladie
" Merci Valérie Bénaïm de mettre en lumière l'otospongiose. Une maladie peu connue mais qui provoque une perte d'audition jusqu'à la surdité. J'ai l'otospongiose bilatérale avec une perte d'audition de presque 50%. Mes deux oreilles sont atteintes. Depuis un an, je dois porter des appareils auditifs mais je ne l'accepte toujours pas. Le seul traitement est chirurgical, mais ça ne fonctionne toujours pas. La vie continue" , a-t-elle écrit dans sa story Instagram . Sur leur compte Instagram , Florian et Lola partagent leur vie à la campagne avec leur communauté afin que celle-ci puisse en profiter. Ils avaient, par exemple, annoncé il y a quelques jours qu’ils ne seraient pas présents au prochain Salon de l’Agriculture à Paris. Ils ne sont d’ailleurs pas les seuls, puisque Pierre et Frédérique ont eux aussi fait cette annonce en ce début de semaine.

