Dans la journée du samedi 20 décembre, Michèle Bernier était l’invitée spéciale d’Isabelle Ithurburu dans 50’Inside. Et durant cet entretien, la comédienne s’est vite confiée sur sa vie sentimentale. Pour cause, comme l’a confié la journaliste, durant leur précédente entrevue, la mère de Charlotte Gaccio (née de sa précédente union avec Bruno Gaccio ) lui avait confié qu’elle espérait rapidement trouver un époux. A-t-elle réussi à trouver l’amour depuis ?
À lire également
Michèle Bernier, cash sur sa vie sentimentale : " Il y a des jours où ça me manque… "
Si elle confiait, durant leur précédente rencontre, qu’elle était ouverte à l’idée d’avoir un nouveau compagnon à ses côtés, Michèle Bernier ne l’aurait pourtant " toujours pas " trouvé. " Ah non, pas du tout ! Ou alors c'est une mairie que je ne connais pas ! Mais ce n'est pas grave ", a-t-elle d’ailleurs plaisanté à ce sujet. Selon ses dires, elle ne sait pas encore si elle va, dans un avenir plus ou moins proche, effectivement trouver un partenaire. " Il y a des jours où je me dis que ça me manque et des jours où je me dis : 'Qu'est ce que je ferai d'un mec aujourd'hui?' Je ne sais pas. Est-ce que je revivrai avec quelqu'un ? Est-ce que je suis capable de ça ? ", a-t-elle analysé. Et d’ajouter : "Après, je me dis que quand on tombe amoureux, on ne se pose plus ces questions."
Michèle Bernier, prête à être en couple avec un homme plus jeune qu’elle ? Elle répond !
Toujours face à Isabelle Ithurburu, Michèle Bernier a ensuite fait d’amples révélations sur son célibat. Selon elle, il est plus difficile pour une femme de plus de 60 ans de trouver l’amour. " Les hommes préfèrent les [femmes] jeunes ", a-t-elle martelé. Et si elle " ne leur en veut pas " à ces hommes, c’est parce qu’elle ne sera pas opposée à l’idée d’entamer une idylle avec un partenaire plus jeune qu’elle. " Après tout, si je rencontre un mec qui a vingt ans de moins que moi demain… Est-ce que je ne serais pas la plus contente ? Je ne sais pas ! ", a-t-elle lâché avec humour.

