Florent Pagny enchaîne. En 2026, l'artiste âgé de 64 ans va proposer une énorme tournée comptant plus de 60 dates dont 20 concerts prévus dans la mythique salle de l'Olympia à Paris. En parallèle, le chanteur participe à la 15 e saison de The Voice , où il officiera en compagnie d'Amel Bent, de Lara Fabien et de Tayc. En plus de tout cela, Florent Pagny travaille déjà sur un nouvel album, lui a sorti en 2025 Grandeur nature , le 22 e disque de sa carrière.
À lire également
Florent Pagny donne de ses nouvelles
Malgré cet emploi du temps très chargé, Florent Pagny garde une excellente forme. Toutefois, l'ombre du cancer plane toujours autour du chanteur, comme le confie ce dernier dans les colonnes de Gala ce jeudi 12 février : " Je suis toujours dépendant de cette bêtise-là ! Cette maladie peut réapparaître à tout moment et ce n’est jamais terminé. " De plus, Florent Pagny affirme qu'il ne suit actuellement " aucun traitement ". Pas de quoi inquiéter le natif de Chalon-sur-Saône : " L’immunothérapie n’a pas marché, mais ça ne me fait pas plus peur que ça ! "
À lire également
" Cette maladie peut réapparaître à tout moment "
Afin de tout de même limiter les risques, Florent Pagny a une hygiène de vie irréprochable. Lors d'un récent concert organisé à Aix-en-Provence, le chanteur avait été franc avec son public : " J’ai un mot du docteur, il ne faut pas que j’attrape tout et n’importe quoi. N’importe quoi, c’est déjà fait. Je vais éviter d’avoir tout. Il ne faut pas m’attendre après le show. Je vais disparaître comme je suis apparu ! "

