La Star Academy se poursuit sur TF1. Rappelons que la semaine dernière, les candidats ont dû affronter la terrible semaine tant redoutée par les élèves, celle des Destins liés. Plusieurs binômes se sont formés, et Jeanne/Léo ainsi que Lily/Théo L se sont retrouvés sur le banc des nominés.
Théo L éliminé de l'émission de TF1
Alors que Jeanne et Léo ont été sauvés par le public, Lily et Théo L ont dû se confronter aux votes des élèves. C’est finalement Lily qui a remporté les suffrages, et Théo L a donc été éliminé, juste après Léane.
Cette semaine, les élèves restants au château de Dammarie‑les‑Lys vont performer lors d’un prime centré sur la comédie musicale. Cependant, comme Miss France sera diffusée samedi prochain, c’est vendredi soir que les jeunes talents devront chanter sur la scène du studio 217.
À lire également
DALS : Un ancien candidat de la Star Academy rejoint le casting
Les trois nouveaux nommés sont...
Ils ont donc passé leurs évaluations en début de semaine, et lors de la fin de la Quotidienne diffusée ce mardi 2 décembre, le directeur du château de Dammarie‑les‑Lys, Michael Goldman, est venu leur annoncer qui pourrait potentiellement quitter l’émission. " Donc les trois nommés de cette semaine sont Lily. Il y a eu des problèmes de précisions qui sont assez récurrents et quelques faussetés qui étaient trop importantes. Le ou la deuxième nommé (e), c’est Jeanne,. Tu le sentais toi ? " lui a-t-il demandé avant que Jeanne ne lui réponde avec honnêteté. " Un peu oui " a-t-elle dit. Michael Goldman a ensuite annoncé le dernier élève qui était sur la sellette. " Le ou la troisième nommé(e), c’est Mélissa " a-t-il annoncé. " Je savais " a-t-elle dit avec sincérité dans le salon du château de Dammarie-les-lys.
" Ça ne veut pas dire que vous avez complètement raté votre prestation, c’est pas vrai. Ça veut dire que les autres ont fait mieux. C’est comme ça que ça s’est passé. " a exprimé Michael Goldman. Lequel des trois candidats quittera donc l’émission de TF1 ? Réponse ce vendredi…

