Le réalisateur Rob Reiner et sa femme tués à leur domicile, leur fils au coeur de l’enquête

Rédigé le 15/12/2025
Tristane Cottin

Selon les informations du site américain TMZ , les corps du réalisateur Rob Reiner et de sa femme Michele Singer ont été retrouvés dans leur maison de Brentwood, un quartier huppé de Los Angeles, ce dimanche 14 décembre 2025. C’est Romy, la fille cadette du couple, qui a fait la macabre découverte et a alerté les secours dans l’après-midi. 

Rob Reiner et sa femme retrouvés mort : leur fils est le principal suspect

L’homme de 78 ans et son épouse de dix ans de moins auraient succombé à des blessures par arme blanche. L’enquête a été confiée à la section des vols et homicides de la police de Los Angeles.

Le fils des deux victimes, Nick Reiner, est considéré comme une personne clé de l’affaire. Le site People affirme même qu’il est l’auteur du crime. Agé de 32 ans, il est actuellement détenu et interrogé par les autorités.

Une carrière prolifique

Fils du producteur Carl Reiner et de la chanteuse Estelle Lebost, Rob Reiner avait débuté une carrière d’acteur dans les années 60, avant de se tourner vers la réalisation. On lui doit notamment les films cultes Stand by me (1986), The Princess Bride (1987), Quand Harry rencontre Sally (1989), Misery (1990), Des hommes d’honneur (1992), ou encore La rumeur court (2005). En 2025, il a également tenu le rôle d’Albert Schnur dans trois épisodes de la série The Bear, diffusée en France sur Disney+.

Rob Reiner : père de famille et homme engagé

Démocrate convaincu, Rob Reiner n’avait cessé de critiquer la politique de Donald Trump, depuis la première élection de ce dernier en 2016. En 2006, il avait également été pressenti pour succéder à Arnold Schwarzenegger au poste de Gouverneur de Californie, mais avait renoncé à se présenter pour des raisons personnelles.

Côté vie privée, Rob Reiner et Michelle Singer étaient parents de trois enfants : Jake (né en 1991), Nick (né en 1993) et Romy (née en 1998). Rob avait également adopté Tracy, la fille de sa première épouse Penny Marshall.