“Je suis fière de nous” : Pour Noël, Giuseppa et Paga affichent un couple soudé pour leurs filles, malgré leur rupture

Rédigé le 26/12/2025
Kahina Boudjidj

C'est en août dernier que Giuseppa a annoncé son divorce d'avec Paga, le père de ses deux filles. " Je fais cette story, ce n’est pas facile de prendre la parole parce que je sais que tout le monde sait pourquoi je vais prendre la parole aujourd’hui, vous avez vu que notre couple avec Paga est au coeur des polémiques… ", avait-elle débuté sa prise de parole. Puis de reprendre : " Si j’ai pris du temps, c’était pour le faire intelligemment. Des fois on n'a pas envie de se justifier et là on doit le faire, parce que ça fait des années que vous nous suiviez. Il y a tellement de choses que j’ai vues, comme un couple libre, c’est totalement faux ". 

Giuseppa annonce sa séparation d'avec Paga

" Il est temps pour moi de vous dire qu’entre Paga et moi, c’est terminé, je n’ai pas envie de donner plus de détails que ça…Simplement, sachez que c’est une décision qu’on a prise pour des raisons personnelles. C’était très compliqué, ces derniers mois ", a avoué la maman de Giorgia et d'Adriana. Si elle assure s'être toujours battu pour sauver son couple pour le bien de ses enfants, la jeune femme s'est avouée vaincue. " Il y a eu toujours du respect, mais on s’est fait du mal et ça n’allait plus. On a décidé de mettre un terme à notre relation. Aujourd’hui, il y a toujours du respect. Nos petites filles sont toujours là, au milieu.  Le plus dur reste à venir. De gérer cette situation vis-à-vis des enfants, c’est quelque chose qui m’angoisse terriblement", avait-elle conclu.

Paga et Giuseppa unis pour leurs deux filles

Si elle avait confié quelque temps plus tard souffrir de cette séparation difficile, il semblerait que les choses se soient apaisées. Pour les fêtes de fin d'année, l'heure est à la réunion pour le bien de la famille. Sur Instagram, la candidate de télé-réalité a partagé plusieurs clichés en compagnie de son ex afin de faire le point sur la situation. Dans un long message, elle a écrit : "Je suis si fière de nous, de nos années ensemble, de ce que nous avons accompli pendant, mais aussi après. Continuer à se soutenir, à s’écouter et à se comprendre pour le bien de nos filles. Tu es le papa tant rêvé pour nos princesses. J’espère que notre nouvelle relation restera telle qu’elle est, malgré les intempéries que nous pourrions rencontrer (ou pas)"

"Je nous souhaite une vie de famille paisible, pour toujours. Je suis la maman et la femme la plus heureuse d’avoir la chance de continuer à vivre ces moments en famille. Je suis reconnaissante de t’avoir rencontré" , a-t-elle poursuivi en précisant que "Malgré tout, nous nous sommes élevés au fil de toutes ces années, et nous continuons à nous tirer vers le haut, car notre réussite et notre évolution seront celles de nos filles ". "Bien que je te souhaite tout le bonheur du monde, tu resteras pour toujours le papa de mes filles, et je te remercie d’être qui tu es pour nous" , a-t-elle conclu avec tendresse. Un doux message qui a laissé pantois le principal intéressé qui a commenté : "J'ai pas les mots. Merci"