C'est une belle histoire qui dure depuis plusieurs années. En mai dernier, Juju Fitcats et Tibo InShape se sont mariés au cours d’une cérémonie très intimiste. Sur Instagram, celle que l'on retrouve régulièrement sur M6 avait confié sur Instagram que ce bel évènement n'a pas pas été de tout repos.
" Si vous saviez, les gars, le nombre de storytime que j’ai à vous raconter sur le mariage, vous êtes pas prêts. Il nous est arrivé des dingueries à quelques jours du mariage et on a vraiment flippé ", racontait Juju Fitcats à ses abonnés. Après avoir dévoilé quelques clichés de son mariage, la jeune femme a été ciblée par des critiques sur les réseaux sociaux. Dans les colonnes de Gala , elle avait exprimé son ras-le-bol vis à vis de ces attaques récurrentes. " Ils essayent de trouver le moindre reproche et le moindre problème là où il n’y en a pas... X, anciennement Twitter, est un réseau social où je vais une fois par mois parce que je ne l’apprécie pas du tout. Il n’y a plus de limite et les internautes ont tendance à oublier qu’il y a quelqu’un derrière chaque profil. Je trouve ça assez lunaire ", affirmait-elle.
À lire également
Critiquée sur son couple, Juju Fitcats fait une mise au point
Ce dimanche 16 novembre, l'épouse de Tibo InShape a tenu à faire un rappel à ses détracteurs. Sur X, un internaute l'a attaquée sur sa rencontre avec l'influenceur fitness et chef d'entreprise. En 2017, Juju Fitcats avait participé au concours " Miss InShape ", qui permettait à la gagnante de faire une vidéo avec le Youtubeur. Finalement, c'est bien plus qu'une simple collaboration qui attendait les futurs époux.
Le caractère "insolite" de ce concours est régulièrement utilisé par des internautes malveillants pour tacler Juju Fitcats. Cette fois, l'animatrice de 99 à battre a décidé de répondre.
mdr, vous tournez tellement en boucle là-dessus que j'finis par croire que vous auriez aimé gagner le concours à ma place bande de gros coquins https://t.co/gjRvFVjJgX
— Juju Fitcats (@jujufitcats) November 16, 2025
" Vous tournez tellement en boucle là-dessus que j'finis par croire que vous auriez aimé gagner le concours à ma place. B ande de gros coquins ", a-t-elle lâché sur X.

