"J'ai rencontré un garçon" : Mathieu Ceschin (L'amour est dans le pré) se livre sur sa vie sentimentale

Rédigé le 20/11/2025
Léandro Carvalho

C’est une belle et heureuse nouvelle pour le papa solo. À l’issue de son passage dans la 15e saison de L’amour est dans le pré , Mathieu Ceschin a été séduit par l’un de ses prétendants, Alexandre. Un homme qu’il a épousé après l’aventure, mais dont il s’est séparé quelque temps plus tard . Et s’il a eu d’autres idylles amoureuses après cette rupture, le père d’Ezio a cependant continué à chercher chaussure à son pied. Et s’il ne se livre pas trop sur le sujet sur son compte Instagram ( préférant y donner des nouvelles de son petit garçon ), l’ancien agriculteur a récemment révélé qu’il n’était plus célibataire…

Mathieu Ceschin n’est plus célibataire : " J'ai rencontré un garçon "

En effet, lors d’un récent entretien accordé à Télé-Loisirs , le 18 novembre dernier, Mathieu Ceschin a été questionné sur sa vie amoureuse. Loin d’être discret sur le sujet, le père de famille a alors accepté de partager quelques informations concernant le nouvel élu de son cœur. " J'ai rencontré un garçon, mais il habite assez loin de chez moi ", a-t-il avoué d’emblée avant de partager d’amples détails sur son mystérieux compagnon : " Il est aussi papa. À l'inverse de moi, il est très sédentaire […] Moi, je suis un grand globe-trotteur et j'ai ce besoin de mouvement tout le temps. C'est très frais, ça a deux mois ."

Mathieu Ceschin dévoile les coulisses de sa première rencontre avec son compagnon

Dans la suite de cet entretien, Mathieu Ceschin a d’ailleurs raconté comment il a rencontré son actuel compagnon. Selon ses dires, c’est d’ailleurs son actuel partenaire qui a fait le premier pas sur Instagram. " Il m'envoie une photo de lui. On s'est mis à parler et de fil en aiguille, ça ne s'est jamais arrêté ", a ajouté le papa solo. Et après moult conversations, les deux hommes ont fini par se rencontrer lors d’un de ses déplacements. " Il a débarqué un jour où on était chez Christophe pour un marché de l'ADP Tour [début octobre, ndlr]. Il m'avait prévenu, mais ce que je n'avais pas anticipé, c'est qu'on est restés 30 secondes à se regarder, à se demander ce qu'il se passait. C'était assez intense ", s’est souvenu le père d’Ezio, encore marqué par leur première rencontre.