Caroline Diament raconte avoir été draguée par Johnny Hallyday : "Je ne suis jamais rentrée avec un homme ivre mort"

Rédigé le 06/02/2026
Aurélien Gaucher

Du lundi au vendredi, les auditeurs de RTL peuvent retrouver Laurent Ruquier et la bande des Grosses Têtes de 15h30 à 18h. Pendant plus de deux heures, les anecdotes et les blagues se multiplient. Pour Laurent Ruquier , cet exercice est un véritable plaisir, d'autant plus qu'il a désormais une opinion bien tranchée sur sa présence sur le petit écran.

" J'en ai marre qu'on me voie à la télé, en fait j'en ai marre de me voir à la télé. Je suis vieux maintenant (...) Je ne me suis jamais supporté, alors avec l'âge, ça ne s'arrange pas. Je sais que les autres me regardent et d'ailleurs, je vais vous dire, je ne me regarde pas. Enfin je ne regarde pas l'émission dans son intégralité mais vous savez bien qu'aujourd'hui, la télé c'est pas seulement la télé, c'est sur tous les réseaux. Voilà, vous allumez votre téléphone, vous voyez votre tronche avec les tics, les machins, le visage que vous n'avez pas envie d’avoir. (…) Franchement, j'ai fait mon temps ", a-t-il lâché en janvier dernier dans le podcast Tête d'Affiche .

Caroline Diament : ce soir où Johnny Hallyday l'a draguée

Ce jeudi 5 février, l'animateur était aux commandes d'un nouveau numéro des Grosses Têtes . Il était pour l'occasion accompagné de Caroline Diament, Sylvie Tellier, Sébastien Thoen, JeanFi Janssens, Yoann Riou et Roselyne Bachelot. Lors de l'émission, la bande a été amenée à parler de Johnny Hallyday . L'occasion pour Caroline Diament de dévoiler une anecdote croustillante.

" Si j'avais voulu, j'aurais pu me le faire ! Il m'a dragué ivre mort à Cannes quand j'avais 22 ans ", a-t-elle débuté. Face à la surprise de ses camarades, la chroniqueuse s'est justifiée sur son refus d'aller plus loin avec la légende de la chanson française. " Il m'a proposé de monter dans sa Rolls Royce blanche à 5h du matin. J'ai dit non, je ne suis pas une p*te non plus ! Je n'étais pas une 'starfucker' pardon. Je ne suis jamais rentrée coucher avec un homme ivre mort. Ou tu me choisis à jeun, ou tu ne me choisis pas ! ", a-t-elle lâché avec humour.