Il y a quelques mois, Nicolas Demorand avait révélé en direct sur France Inter qu’il était bipolaire. Il avait ainsi déclaré sur la radio : " Oui, je suis un malade mental : c’est cru, c’est violent à dire et sûrement à entendre, mais je ne veux plus le cacher ni ME cacher. Comme des centaines de milliers de Français, je suis bipolaire. Bipolaire de type 2. J’alterne des phases d’euphorie et des périodes de dépression, mais je suis soigné ". Il avait d’ailleurs révélé avec plus de détails sont combat contre la maladie dans le livre Intérieur nuit .
Léa Salamé rédige un joli texte pour Nicolas Demorand
Lundi 22 décembre, Léa Salamé a partagé sur Instagram une photo accompagnée d’un petit texte pour suggérer une idée de cadeau de Noël. " Si vous recherchez un cadeau de dernière minute, Intérieur nuit est un livre sublime et indispensable. Nico l'a écrit pour celles et ceux qui peuvent y trouver une expérience partagée, pour celles et ceux qui ont honte, celles et ceux qui rasent les murs et souffrent en silence. C'est un récit qui vous bouleverse à chaque page, un témoignage puissant sur l'expérience de la bipolarité et de la maladie mentale. ". Elle a poursuivi : " Il a été un séisme pour le monde médical et a permis à de nombreuses familles de se retrouver et de se comprendre. Ce n'est pas un livre nombriliste ou triste. C'est plein de vie et d’humour. " Elle a conclu son texte : " Alors que l'année s'achève, Nico m'a transmis ces mots qu'il souhaite partager à ceux qu'il appelle ses amis de la maladie : Ne perdez jamais espoir, soignez-vous et sachez qu'en dernière instance, la vie restera toujours belle. "
À lire également
Les internautes touchés par le texte de la journaliste
Nombreux sont les internautes qui ont été touchés par ce texte et souhaitent revoir Nicolas Demorand rapidement à l’antenne. " Tu nous manques Nicolas ❤️❤️❤️ ", " Vous nous manquez beaucoup tous les matins Nicolas, revenez nous en pleine forme ", " Vous nous manquez tous les deux à l’antenne ! Votre duo fonctionnait si bien ❤️❤️ ", " Il nous manque beaucoup ❤️ ", peut-on lire sous la publication de Léa Salamé.
À lire également

