C’est une déclaration que l’animateur n’a jamais oubliée. Ce mardi 18 novembre, Vincent Lagaf’ était de passage sur le plateau de Buzz TV (Figaro) . Durant cet entretien, le présentateur du Bigdil s’est non seulement épanché au sujet du retour de son jeu emblématique (sur RMC Story) mais également sur l’impact qu’a eu le programme sur les téléspectateurs et certaines personnalités au fil des années.
À lire également
Vincent Lagaf’ : cette personnalité politique dont il a bercé l’enfance
Ainsi, dès le début de l’interview, Vincent Lagaf’ s’est livré sur le retour du Bigdil sur le petit écran. S'il est heureux que son jeu soit à nouveau sur le devant de la scène médiatique, à ses yeux, il espère que le programme revienne à son ancien format. " Ça serait génial de pouvoir la reprendre en quotidienne ", a-t-il ainsi soufflé, nostalgique. Avant de poursuivre : " Parce que c’est une émission quotidienne, qui se regarde en famille, à 19 heures. " Mais en attendant le potentiel retour des quotidiennes, l’animateur s’est réjoui d’avoir, par le passé, autant impacté la mémoire des Français. Et parmi eux, il y a de nombreuses personnalités qui lui ont confié être de grands fans du programme. C’est d’ailleurs le cas de Jordan Bardella qui, un jour, lui a confié avoir regardé scrupuleusement ses émissions avec ses parents. " J’ai bercé son enfance, il regardait beaucoup le Bidgil", s’est-il souvenu.
À lire également
Vincent Lagaf’ très touché par une confidence de Johnny Hallyday
Pour cause, dans la suite de cet entretien, Vincent Lagaf’ a également révélé que Johnny Hallyday ( décédé en décembre 2017 ) était également un fervent fan du Bidgil. Et par le passé, le Taulier ne s’est clairement pas privé de le lui dire en face. " Moi, ce qui m’a fait hyper plaisir, c’est quand Johnny Hallyday m’a dit : ‘Je regarde le Bigdil avec mes filles’", s’est-il remémoré, encore "ému" par cet échange. "C’est un mec qui m’impressionnait ", a-t-il ajouté, encore touché (et fier) par cette confidence.

