"C’est du paranormal !" : Jean-Luc Reichmann en pleurs devant une incroyable prouesse de Cyprien

Rédigé le 20/12/2025
Léandro Carvalho

C’est un coup de chance pour le moins inespéré ! Depuis son arrivée dans les 12 coups de midi , en septembre dernier, Cyprien ne cesse d’impressionner les téléspectateurs avec son solide bagage intellectuel. Mais dans la journée du vendredi 19 décembre, le jeune homme de 22 ans a créé la surprise sur le plateau. Car à la fin de l’émission, et comme à son habitude, il devait proposer quel était le nom de la personnalité qui se cachait derrière l’étoile mystérieuse. Et par un coup de chance incroyable, le jeune champion a réussi à trouver l’identité de la dite personnalité sans aucun indice !

Cyprien découvre qui était derrière l’étoile mystérieuse…

En effet, lorsqu’il a aperçu l’étoile mystérieuse, Cyprien ne voyait alors qu’un ciel bleu, des feuilles d’arbres et les nombreuses cases qu’il avait encore à découvrir… Et sur le ton de l’humour, le jeune étudiant a alors proposé le nom de Rafael Nadal – pensant probablement que le tennisman espagnol n’était pas derrière les autres cases qui lui restaient à découvrir. Pourtant, c’était bien le cas ! Un coup de chance qui a non seulement surpris l’animateur, mais également le jeune homme qui, dès lors, emporté par l’émotion, s’est mis à pleurer. Grâce à cette prouesse, le jeune homme comptabilise une cagnotte de 445 049 euros.

Jean-Luc Reichmann ému par la prouesse de Cyprien

Surpris par ce coup du hasard, Jean-Luc Reichmann (qui depuis plusieurs mois maintenant s’est beaucoup attaché à son jeune champion) a alors été très heureux pour son champion. Les larmes aux yeux, l’ami de Mimie Mathy a alors déclaré : " Il a gagné l’étoile mystérieuse ! C’est quelque chose de fou ! " Et d’ajouter, toujours aussi subjugué par cette prouesse : " Je ne sais pas ce qu’il se passe en ce moment aux 12 coups [de midi]. On est touchés par la grâce ici. Il n’avait aucun indice… C’est du paranormal ce qu’il se passe ! " Une réaction qui en dit long !