Nouvelle mésaventure pour Shia Labeouf. Par le passé, l’acteur américain a souvent eu des déboires avec la justice. Pour rappel, en 2017, ce dernier avait été interpellé pour des faits d'ivresse sur la voie publique ainsi que pour trouble à l’ordre public. En décembre 2020, son ex-compagne, l’artiste FKA Twigs l’avait également accusé de violences psychologiques et sexuelles. Mais s’il s’était, au cours de ses dernières années, porté à carreaux, le comédien de 39 ans a malheureusement encore fait des siennes…
À lire également
Jake Gyllenhaal, Shia LaBeouf... Prononcez-vous correctement le nom de ces stars ? (PHOTOS)
Shia Labeouf pris à part dans une bagarre : ce que l’on sait
En effet, comme le rapporte le tabloïd américain TMZ , Shia Labeouf a, dans la nuit du lundi 16 au mardi 17 février, pris part à une violente bagarre à La Nouvelle-Orléans, dans la rue de Royal Street – connue pour être l’une des plus animées de la ville. Si l’on ne sait pas encore les raisons derrière cette rixe, on sait toutefois que l’acteur emblématique de la saga Transformers se serait battu avec deux hommes. D’après les autorités, la star (alors agitée et torse-nu) serait à l’origine de cette altercation et aurait déclenché la bagarre avec l’un des employés d’un bar – qui lui avait refusé l’entrée de l’établissement.
À lire également
Shia Labeouf, interpellé pour coups et blessures
Dans un communiqué, transmis à Reuters , la police de la Nouvelle-Orléans a partagé d’amples révélations concernant cette bagarre. Selon les déclarations de plusieurs témoins, après s’être vu refuser l’entrée d’un bar, Shia LaBeouf serait revenu sur place, beaucoup plus agressif. Une fois la bagarre calmée par plusieurs passants, la star aurait été maîtrisée par plusieurs personnes en attendant les autorités. Arrêté, il a d’abord été transporté à l’hôpital afin d’être soigné avant d’être placé en garde à vue par les forces de l’ordre. Le comédien de 39 ans est actuellement visé pour coups et blessures.

