Lucile (L’amour est dans le pré) fait des révélations étonnantes sur son troisième accouchement : "On était venu pour un simple contrôle"

Rédigé le 27/11/2025
Léandro Carvalho

C’est un accouchement pour le moins mémorable. Comme elle l’a récemment révélé, et après de longs mois d’attente, Lucile et Jérôme ( L’amour est dans le pré , saison 15) ont accueilli leur troisième enfant le 25 novembre dernier . Comme ils l’avaient promis, et tout comme leurs deux enfants aînés, Capucine et Adonis, la dernière arrivée de la famille a un également un prénom qui fait référence à une fleur puisqu’elle s’appelle Lily-Rose. Mais bien avant que cette dernière ne pointe le bout de son nez, pour le plus grand plaisir de toute la famille, force est de constater que sa naissance n’était pas spécialement prévue…

Lucile ( L’amour est dans le pré ) se livre sur son accouchement : "On était venu pour un simple contrôle"

En effet, sur son compte Instagram, ce jeudi 27 novembre, Lucile s’est un peu plus épanchée sur sa troisième grossesse. Et si elle avait, jusqu’à présent, eu des grossesses similaires, la naissance de Lily-Rose lui a véritablement réservé quelques surprises. " On était venu pour un simple contrôle à terme ", a ainsi indiqué la mère de famille dans une première story. Avant de révéler, sur la naissance de sa fille Lily-Rose : " Au final, on est restés pour un déclenchement [de grossesse], complètement nouveau pour nous, les 2 premiers étaient arrivés en avance ."

Lucile ( L’amour est dans le pré ) amusée par plusieurs coïncidences

Si la naissance de sa fille Lily-Rose a été provoquée par le personnel soignant de l’hôpital, elle s’aligne également dans une série de coïncidences. Car comme l’a constaté Lucile, en naissant le 25 novembre dernier, sa cadette a pointé le bout de son nez dans les mêmes conditions que sa grande sœur et que son grand frère. "T ous nos enfants sont nés un mardi, à chaque fois, on aura regardé ADP à la maternité… Incroyable ", a-t-elle continué. Avant de conclure, reconnaissante par le soutien de son époux : " Je vous souhaite à toutes et tous d’avoir un conjoint aussi incroyable que Jérôme. Qui vous fera rire dans n’importe quelle situation… Je t’aime tellement, si tu savais mon amour ."