Matthieu (Mariés au premier regard) : après sa rupture avec Laure, il annonce une "bonne nouvelle" !

Rédigé le 30/12/2025
Léandro Carvalho

À l’approche de la nouvelle année, l’heure est au bilan. Et pour Matthieu Vieira (de son vrai nom), force est de constater que son année 2025 a été riche en rebondissements. Car après avoir rencontré Laure dans l’émission Mariés au premier regard , sur M6. Une femme qu’il a épousée durant l’émission et avec il a accueilli ses deux filles, Lya (bientôt 4 ans) et Rose (1 an). Mais si les deux parents semblaient vivre une belle histoire d’amour , ils ont annoncé, au mois de juin dernier, qu’ils avaient décidé de mettre un terme à leur relation.

Matthieu ( Mariés au premier regard ) s’est séparé de Laure

En effet, c’est d’ailleurs à travers un post poignant que Laure avait officialisé la nouvelle. " Cette séparation s’est construite dans les silences, les décalages, les blessures [...] Je crois profondément qu’on peut aimer encore, et pourtant se séparer. Parce qu’on ne s’aligne plus. Parce que les chemins bifurquent. Parce que rester, ce serait se trahir ", avait-elle ainsi indiqué. Mais depuis leur séparation, les deux exs sont restés en bons termes et ont même trouvé une bonne organisation pour se répartir la garde de leurs enfants .

Matthieu ( Mariés au premier regard ) : cette "bonne nouvelle" pour 2026

Dans la journée de ce lundi 29 décembre, Matthieu a partagé, en story Instagram, d’amples détails sur son quotidien. Et s’il a été très heureux d’avoir pu passer les fêtes de Noël en compagnie de ses deux filles, le papa solo a également partagé une autre " bonne nouvelle " avec ses abonnés. " J'ai trouvé une maison. Les filles vont avoir chacune leur chambre et moi aussi ! ", a-t-il révélé, le sourire aux lèvres. Il faut avouer que ce déménagement se fait déjà attendre par le père de famille, car jusqu’à présent, ce dernier dormait dans son bureau tandis que ses filles partagaient la même chambre (qu’il leur a mis à disposition). Et ce, sans compter les nombreuses " infiltrations " qu’il avait également constatées dans son appartement… Dès 2026, le père de famille va enfin pouvoir offrir de bonnes conditions à ses filles lorsqu’elles seront à ses côtés.