Maître de céans, Camille Combal accueille une flopée de personnalités venues se prêter au jeu et prendre part à ce quiz d’un nouveau genre. En effet, tous n’ont qu’un seul objectif : sortir de la compétition au plus vite et éviter le titre peu flatteur de candidat le «plus nul». Les célébrités qui viennent tester leurs connaissances et tenter de donner un maximum de bonnes réponses lors des différents tests lors de ce premier numéro sont JoeyStarr, Émilien, Nabilla Benattia, Jacques Legros, Monique Younès, Nico Capone, Paul de Saint Sernin, Rachel Legrain-Trapani, Ariane Massenet, Diane Segard et Soso Maness
À lire également
BONNET D’ÂNE…
« Perdre c’est gagner » : voilà comment résumer aisément le nouveau programme de TF1, adapté d’un format norvégien à succès. Ariane Massenet , qui peine à nommer la deuxième planète la plus près du Soleil, JoeyStarr, qui affirme que E=M6, ou encore Jacques Legros, incapable d’épeler quinquennat : la distribution des copies par le professeur Combal vaut le détour !
À lire également
Dans ce nouveau format, qui se décline en plusieurs soirées, onze personnalités, armées d’une bonne dose d’autodérision, s’affrontent en salle de classe : exercices d’orthographe, questionnaire à choix multiple, tests de logique, interro et exposé surprise viendront ponctuer la journée de cours. Le but de ce retour sur les bancs d’école ? Désigner le plus mauvais élève de la classe, qui quittera donc l’émission en dernier. Avec une morale plutôt positive au vu des beaux parcours des invités : les derniers seront les premiers !
Qui sera le plus nul ?, vendredi 2 janvier à 21h10 sur TF1

