De mauvaises nouvelles de l'acteur ont été rapportées par le célèbre site people américain TMZ , ce lundi 17 novembre. Celui qui a incarné le personnage de Victor Creed dans X-Men Origins : Wolverine en 2009 a été hospitalisé.
Hospitalisé, l'acteur Liev Schreiber est désormais sorti d'affaire
Après avoir subi de violentes douleurs au niveau de la tête, Liev Schreiber a contacté son médecin ce dimanche 16 novembre. Précautionneux, ce dernier lui a demandé de se rendre à l'hôpital sur-le-champ, bien qu'il avait l'usage complet de ses membres, et ne présentait aucune difficulté à se déplacer ou s'exprimer. Le personnel de l'établissement de New York a fait passer une série d'examens au comédien de 58 ans, qui a finalement obtenu des nouvelles rassurantes ce lundi après-midi : son état de santé est suffisamment bon pour lui permettre de reprendre le travail. Mais TMZ ne précise pas si Liev Schreiber est sorti de l'hôpital hier soir ou non.
À lire également
Liev Schreiber : 30 ans de carrière à Hollywood
L'ancien compagnon de Naomi Watts a fait une apparition remarquée l'année dernière sur Netflix avec Nicole Kidman dans la série The Perfect Couple . Le grand public l'a découvert au théâtre à Broadway aux côtés de Juliette Binoche dans Betrayal puis au cinéma dans les années 1990 dans la saga d'horreur Scream puis Hurricane Carter en 1999 avec Denzel Washington. En 2002, il apparaissait dans La somme de toutes les peurs et donnait la réplique à Morgan Freeman et Ben Affleck. Il était le héros de la série Ray Donovan qui a duré sept saisons jusqu'en 2020. On l'a également vu dans le film acclamé Spotlight en 2015, The French Dispatch en 2021 ou encore dans le film d'action Salt en 2010 porté par Angelina Jolie.

