La fin d’année approche à grands pas… Et en cette période de festivités, l’heure est également au bilan et aux bonnes résolutions. Bien loin d’être tenté par les températures de saison, Mathieu Ceschin a, dans la journée du vendredi 19 décembre, dévoilé qu’il a traversé l’Atlantique (aux côtés de son petit garçon Ezio – né en mai 2024 d’une gestation pour autrui ) afin de profiter d’un séjour en Guadeloupe. Des vacances bien méritées pour l’ex d’Alexandre (qu’il a rencontré durant son passage dans L’amour est dans le pré ) qui, d’après ses récentes confidences, a vécu une année éreintante…
À lire également
Mathieu Ceschin dresse le bilan de son année : " Les nouvelles n’ont pas été bonnes "
En effet, dans une story Instagram, Mathieu Ceschin s’est longuement épanché sur son année. Et à la vue de ses confidences, cette dernière n’a pas été particulièrement joyeuse… "Les nouvelles n’ont pas été bonnes en fin d’année niveau santé", a-t-il ainsi révélé atteint d'une maladie incurable , précisant qu’il avait eu "une surcharge de travail en 2025" et qu’il avait un "besoin urgent d’un gros break". C’est d’ailleurs pour cette raison que l’ancien agriculteur s’est accordé 5 semaines de vacances en Guadeloupe avec sa mère et son fils. Mais que compte-t-il faire durant ses vacances ?
À lire également
Mathieu Ceschin fait des révélations sur ses futurs projets
Dans la suite de cette story Instagram, Mathieu Ceschin a ainsi confié qu’il comptait profiter pleinement de ses vacances. "Au programme : repos", a-t-il rapidement assuré. Mais lors de ce séjour en Guadeloupe, le papa solo a également pour projet de réorganiser sa vie professionnelle en vue de "lever le pied" ainsi que de commencer l’écriture d’un "4e manuscrit un peu différent". Un projet jusqu’alors méconnu que l’ancien agriculteur compte bien réaliser. Car une fois cet ouvrage fini, s’il n’arrive pas à "trouver un éditeur", il a alors confié qu’il le produira lui-même ! Une dernière confidence qui en dit long. Mais de quoi va parler ce futur livre ? Pour l’heure, la question reste en suspens…

