Demain nous appartient , diffusée sur TF1, continue de surprendre ses téléspectateurs grâce à ses différents arcs narratifs. Actuellement, l’histoire consacrée à Émilie, Diane et Esmée vient de se conclure, laissant place à de nouvelles intrigues centrées sur Bastien et Marceau, ainsi que Bart et le rachat du Spoon, qui s’annoncent comme les prochains fils conducteurs de la série quotidienne de la première chaîne.
Alice Raucoules rejoint le casting de Demain nous appartient
La production n’hésite pas à faire appel à des talents connus d’autres émissions de TF1. Par le passé, Candice et Victorien avaient ainsi incarné leur propre rôle et offert un concert aux Sétois à la Paillotte. Cette fois encore, les fans de Star Academy vont être ravis : l’ancienne finaliste de la saison 8, Alice Raucoules, intégrera le casting des prochains épisodes. Selon nos confrères de Télé-Loisirs , elle a commencé le tournage le 7 novembre et jouera le rôle d’une substitut du procureur aux côtés de Sébastien. Pour le moment, on ignore si son personnage, qui devrait se nommer Marion selon une de ses stories postée ce jeudi 20 novembre sur Instagram , jouera un rôle majeur dans les intrigues ou s’il restera limité à un seul arc narratif. Dans tous les cas, son arrivée devrait bouleverser certains personnages, tout comme celles prochaines de Kamel Isker et Robinson Stévenin . Ce n’est pas la première fois qu’elle joue dans une série puisqu’elle avait déjà joué dans Je te promets ou encore Camping Paradis .
À lire également
Demain nous appartient : "Elle te calcule même pas" Le résumé du 24 novembre (SPOILERS)
La comédienne est maman de deux enfants
Côté vie personnelle, tout va bien pour Alice Raucoules. L’ancienne candidate de la Star Academy a accueilli son deuxième enfant en juin dernier, fruit de son union avec Gus l'illusionniste. Leur petit bébé se prénomme Lou, et le couple avait reçu de nombreuses félicitations à l’occasion de sa naissance. Ainsi Jarry, Matthieu Gonet, ou encore Christelle Cholet avaient laissé un petit commentaire sous l’annonce de l’arrivée de Lou. Mariés depuis septembre 2022, ils ont aussi eu une petite fille Alma, née en avril 2024.

