Le 13 juillet dernier, Julia Vignali a célébré ses 50 ans, un cap qu’elle dit aborder avec apaisement, loin de se laisser dicter sa conduite par les injonctions sur l’apparence, ou par les remarques déplacées sur les réseaux sociaux. " J’ai pesé tous les poids, porté toutes les tailles, il m’est arrivé parfois de ne pas me plaire, pour un tas de raisons, et ça a été un vrai problème » a-t-elle confié à nos confrères de TV magazine . " Mais ce que les gens pensent de mon physique, surtout sur les réseaux sociaux, où ils sont cachés derrière un écran, je m’en fiche mais à un point…" , a-t-elle ajouté. "Du moment que je me sens bien dans mon corps, on peut me raconter ce qu’on veut, je suis imperméable à tout" .
À lire également
"Je ne l’ai pas dit à Delphine Ernotte" : le petit mensonge de Julia Vignali pour animer Télématin
Julia Vignali se confie sans tabou sur la chirurgie esthétique
Concernant un éventuel recours à la chirurgie esthétique, l’animatrice d’affaire conclue , confie ne fermer aucune porte. " Dès que ce sera le moment, pourquoi pas. Si je peux éviter, j’éviterai. Je suis fan de médecine esthétique, je fais souvent des Kobido. Pour l’instant, je reste dans le naturel ", a-t-elle expliqué, avant d’ajouter : « Mais je comprends qu’une personnalité publique ait envie de bien vieillir. Quand je me plairai moins, j’irai voir des chirurgiens esthétiques, s’il n’y a que ça à faire. »
À lire également
Julia Vignali : "Je ne vieillis pas trop mal"
À 50 ans, Julia Vignali affirme avoir une vision positive du temps qui passe. " J’adore vieillir. Vieillir, c’est ne pas mourir. Et surtout, je trouve que je ne vieillis pas trop mal" a-t-elle ajouté avec humour. Et de conclure : " Si je dois faire le bilan, j’ai une chance folle. Je suis hyper heureuse de mon parcours. Et assez fière de pouvoir le transmettre à des gens importants dans ma vie, comme mon fils. Je sais que quand il sera plus vieux, il se dira que sa mère a beaucoup bossé, qu’elle a fait des choses marrantes." Voilà qui est dit !

