Tout a commencé en septembre 2024, lorsque Nikola Lozina et Stéphanie Clerbois ont choisi Instagram pour révéler leur amour. "Quand vous tombez, amoureuse de la personne la plus improbable au moment le plus inattendu, c’est souvent la plus belle des histoires d’amour… Ma vie est encore plus belle depuis que tu en fais partie. Je t’aime" , avait-on pu lire. Depuis, les images de leur complicité se sont multipliées et les amoureux n'ont pas manqué de partager sur les réseaux, leurs instants du quotidien et autres, de quoi dévoiler un couple soudé et épanoui.
À lire également
“Ma santé se dégrade” : Nikola Lozina fait le point sur son surpoids et les soucis qui en découlent
Stéphanie Clerbois revient sur sa fausse couche
Mais derrière cette façade lumineuse, Stéphanie Clerbois a dû affronter une épreuve douloureuse. En mars dernier, la maman de deux enfants a pris la parole en story Instagram pour expliquer son absence et partager une expérience bouleversante. "Bonjour les amis, cette semaine a été particulièrement difficile pour moi, et j'ai pris un moment de recul pour essayer de trouver les mots justes" , écrivait-elle, avant de livrer une annonce intime : "Lundi passé en fin de journée, mon gynécologue m'annonçait que ma grossesse s'était arrêtée, que je faisais une fausse couche après 11 semaines ".
"Si j'ai autant hésité avant de décider d'en parler ici était certainement le désir de protéger ma vulnérabilité (moi qui ai toujours montrer l'image d'une femme forte)" , confiait-elle, tout en rappelant son rôle auprès de sa communauté : "Je sais aussi que vous êtes énormément de femmes à me suivre et en tant qu'influenceuse, je me sens responsable de vous montrer la réalité, même lorsque celle-ci est douloureuse" . Dans ce témoignage, l’ancienne candidate de Secret Story avait voulu aller au-delà de son histoire personnelle.
"J'ai toujours voulu être transparente, et aujourd'hui, je crois qu'il est important d'aborder des sujets que beaucoup préfèrent garder sous silence. La perte d'une grossesse est une réalité que trop de femmes vivent dans le silence, souvent entourées de solitude et de tristesse…" , écrivait-elle encore, avant d’adresser un message de soutien : "N'oubliez jamais que vous êtes fortes, même dans vos moments de doute ! En partageant ceci ici, j'espère juste briser ce tabou qui entoure encore trop ce sujet" .
Le couple annonce une heureuse nouvelle pour 2026
Quelques mois plus tard, le couple a choisi de tourner une nouvelle page. Ce 1er janvier 2026, Stéphanie Clerbois et Nikola Lozina ont annoncé attendre leur premier enfant ensemble. Sur une série de photos tendres, Stéphanie, déjà maman de Lyam et Charlize, apparaît dans une robe grise en maille laissant deviner un ventre arrondi. À leurs côtés, les images d’une échographie et un journal affichant la une : "La famille s'agrandit : mini nous est en route !" . En légende, Stéphanie Clerbois a écrit : "Après la pluie, il arrive parfois qu’un arc-en-ciel prenne doucement sa place" . "La vie, c’est aussi parfois savoir surprendre quand on s’y attend le moins. Nous avançons tout doucement, le cœur rempli de bonheur et d’impatience. Un petit être se prépare à nous rejoindre" , a-t-elle ajouté, précisant que le bébé est attendu pour "juin 2026 ".

