C'est une page de l'histoire de TF1 qui s'apprête à être tournée. Dès le 1 er janvier 2026, Téléshopping ne sera plus diffusé sur les chaînes du groupe. L'émission avait été lancée en 1987 sous l'impulsion de Pierre Bellemare et de Grégory Frank qui avaient importé le concept des États-Unis. C'est en 2008 que Marie-Ange Nardi a pris les commandes du programme. L'animatrice a été rejointe par Alexandre Devoise en 2014.
Marie-Ange Nardi émue face à l'arrêt du Téléshopping sur TF1
Dans un entretien accordé à Télé-Loisirs , Marie-Ange Nardi est revenue sur son histoire avec le Téléshopping . L'animatrice ne regrette en rien son aventure dans ce format si particulier : " En fait, on a l'impression qu'on est toujours le parent pauvre de quelqu'un. Quand je faisais des jeux télé, j'entendais certaines personnes en parler avec mépris. Pour elles, on devrait parler de philosophie toute la journée. Moi, j'aime ce métier et le Téléshopping, ça reste de l'animation. Un lien avec le public. On travaille juste les choses différemment. "
" Il y avait beaucoup d'émotion en plateau "
Par la suite, Marie-Ange Nardi s'est confiée avec émotion sur son départ du Téléshopping , elle qui a déjà tourné le dernier numéro du programme : " C'est toujours triste d'arrêter une émission. Il y avait beaucoup d'émotion en plateau. L'arrêt de Téléshopping implique aussi, malheureusement, que des personnes perdent leur emploi au sein de la société. On va diffuser des bêtisiers tout au long des dernières émissions car il y a eu beaucoup de moments forts. " À noter que Marie-Ange Nardi présentera avec Charlotte Rosier une autre émission de télé-achat dans le groupe M6 , My Boutique Téléshop’ , qui démarrera le 2 janvier sur M6 puis le 3 janvier sur W9 et 6ter .

