En 2017, Danielle Moreau fait son arrivée dans la bande de Cyril Hanouna après avoir passé une bonne partie de sa carrière au sein de France Télévisions. Rapidement, la chroniqueuse tape dans l'œil de l'animateur dans Touche pas à mon poste , où elle parvient à se faire une place de plus en plus conséquente au fil des saisons. Toutefois, les derniers mois ayant précédé la fermeture de C8 furent plus compliqués pour Danielle Moreau, moins appelée par Cyril Hanouna : " Cyril, c’est quelqu’un qui sait composer une table, qui sait de quoi il a besoin, à quel moment. L’émission a beaucoup évolué. Si on n’est pas autour de la table, c’est qu’il y a une raison et moi, je l’attribue toujours à moi, je n’en veux à personne ", relativisait-elle à l'époque face à Jordan de Luxe.
À lire également
Danielle Moreau évoque ses rapports avec Cyril Hanouna
La rentrée s'annonce plus radieuse que ces derniers mois pour Danielle Moreau, puisqu'après avoir très mal vécu la fin de TPMP , la chroniqueuse a récemment affirmé qu'elle serait de la partie dans Tout beau tout n9uf , la nouvelle émission de Cyril Hanouna sur W9 . De quoi faire le plus grand bonheur de la journaliste, très attachée à celui que l'on surnomme "Baba", comme elle le déclare dans un entretien paru dans Pile Média ce mardi 26 août : " Je sais que c’est quelqu’un qui, je crois, m’aime beaucoup. Moi, je l’aime beaucoup. Je sais que je peux compter sur lui. "
À lire également
" Quelqu’un sur qui je peux compter "
Alors que Cyril Hanouna fait souvent l'objet de critiques, Danielle Moreau, elle, veut mettre en avant les bons côtés de son patron : " Je sais tout ce qu’il fait en dehors de la télé. Des choses qui ne se voient pas du tout hors caméra. Parfois, les gens n’aiment pas son côté un petit peu « sale gosse ». Ça m’embête qu’on ne sache pas tout ce qu’il peut faire pour les handicapés, pour plein de choses… C’est quelqu’un que je trouve très humain, évidemment très exubérant. Je peux comprendre qu’on ne l’aime pas. C’est un génie de la télé, un vrai saltimbanque, un vrai showman. On ne s’appelle pas tous les jours bien sûr, mais je pense que c’est vraiment quelqu’un sur qui je peux compter. "