Attaqué par Orelsan, Kylian Mbappé règle ses comptes : "Le mec a fait que nous supplier..."

Rédigé le 07/11/2025

Voilà un clash que personne n'a vu venir. Ce vendredi 7 novembre, Orelsan a sorti le cinquième album studio de sa carrière, intitulé La fuite en avant . Dans ce disque qui compte 17 morceaux figure notamment le titre  La petite voix . Dans cette chanson, Orelsan se met dans la peau d'un personnage malveillant lui soufflant des mauvaises idées dans son esprit.

Orelsan tacle Mbappé...

Alors que les punchlines haineuses s'enchaînent, Orelsan s'attaque à un moment à la famille Mbappé en déclarant : " Fais pas semblant d'aimer ta ville, elle est claquée. Elle est morte, c'est pour ça qu'on vous appelle Caennais. Elle est remplie d'ploucs que tu peux même pas saquer. " Le rappeur fait ici référence au rachat du Stade Malherbe de Caen par Kylian Mbappé. Ce dernier est devenu en 2024 l'actionnaire majoritaire du club par le biais d'une société d'investissement. Depuis son arrivée en Normandie, le bilan de Mbappé n'est pas joyeux avec le SM Caen, qui a été relégué en Ligue 2 l'été dernier, d'où la référence d'Orelsan dans sa chanson.

La réponse du capitaine des Bleus

Cette phase d'Orelsan n'est pas du tout du goût de Kylian Mbappé. Le capitaine de L'Équipe de France a alors décidé de prendre en personne la parole sur son compte Twitter. Dans un message cinglant, le footballeur répond directement à Orelsan : " T’es le bienvenu pour « sauver » la ville que tu aimes tant Orelsan ", a déclaré dans un premier temps Kylian Mbappé, avant de tacler violemment le rappeur : " Ps : Le mec a fait que nous supplier pour entrer avec 1% sans payer parce qu’il a pas un rond mais pour avoir la bonne image du petit gars de Normandie. " Pour l'heure, Orelsan n'a pas encore répondu à la star des Bleus.