C'est un phénomène devenu malheureusement très courant sur les réseaux sociaux. Ces dernières années, il n'est pas rare de voir le visage de certaines personnalités utilisées à des fins malveillantes. Des faux comptes son créés et tentent de soutirer de l'argent à des internautes mal avertis. L'une des affaires les plus connues est celle du faux Brad Pitt , qui a réussi à arnaquer une Française de près de 830 000 euros.
Le coup de gueule de Caroline Margeridon
De son côté, Caroline Margeridon a tenu à tirer le signal d'alarme. Dans une publication partagée sur son compte Instagram ce dimanche 14 décembre, la célèbre acheteuse révélée dans Affaire conclue a lancé un appel à ses 217 000 abonnés : " Alerte fin d’année. Non, ce n’est PAS moi sur Facebook, Telegram, messenger ou des sites bizarres… Et NON, je ne demande JAMAIS d’argent, ni un mari. " Exaspérée par la vue de tous ces faux profils, Caroline Margeridon a fait part de sa colère : " En cette fin d’année, on dit stop aux arnaques. "
" Je ne veux plus en entendre parler "
" En 2026, je ne veux plus en entendre parler ", poursuit Caroline Margeridon, qui espère que son coup de gueule sera bien entendu et que le message sera passé. " Et si vous voulez me faire un cadeau, alors partagez au maximum mes amours, il faut éliminer tous ces arnaqueurs. Allez, je vous aime. " Un appel salué par les fans de l'acheteuse dans l'espace commentaires de sa publication.
À lire également
Caroline Margeridon revient sur le départ de Sophie Davant d'Affaire conclue : "Un cauchemar"

