Mariés au premier regard (M6) : Bruno révèle avoir un important problème de santé qu’il a préféré tenir secret pendant l’aventure

Rédigé le 11/07/2025
Kahina Boudjidj

Ils s’étaient unis devant les caméras, espérant que la science et le destin les mèneraient à l’amour durable. Mais pour Bruno et Coralie, l’aventure Mariés au premier regard s’est transformée en parcours semé d'embûches… Dans une interview accordée au Parisien , Bruno n’a pas éludé la douleur de leur séparation. "On a vraiment cru à notre relation et on s’est battus jusqu’au bout. On n’a pas baissé les bras car on voulait qu’elle perdure (…) C’était super, mais on avait des problèmes de communication" , a-t-il confié.

Bruno et Coralie finalement pas compatibles…

Avec l’envie sincère de sauver leur mariage, le couple avait décidé de suivre une thérapie. Mais là encore, les incompréhensions étaient restée tenaces… "La communication entre Coralie et moi ne passait pas vraiment… Et on a décidé de se séparer d’un commun accord. On ne se rendait pas heureux. J’ai vécu cette séparation comme un échec" , a ajouté le candidat, avec lucidité et douleur. De son côté, Coralie est revenue sur cette étape délicate dans une interview diffusée sur la chaîne YouTube de Jeff Lang2VIP .

Selon elle, leur compatibilité était réelle, mais des différences fondamentales ont fini par les éloigner. "Avec Bruno, on avait énormément de compatibilité, mais il y avait des points, forcément, où on avait des discordes. Notamment sur le côté indépendant. On n’est quand même pas dans la vingtaine, on a tous les deux fait notre vie, on a tous les deux des habitudes. Moi j’ai construit ma vie toute seule, lui il a construit tout seul" , a-t-elle expliqué.

Bruno presque aveugle ?

Elle a poursuivi en évoquant les hauts et les bas de leur relation : "On n’a pas forcément vu ça à la télé mais on a eu beaucoup de très beaux moments et des conflits sur des points importants dans la construction réelle d’une relation où tu vas t’épanouir. […] On a vraiment essayé de construire quelque chose au-delà du fait qu’on n’y arrivait pas ". Coralie a dit avoir voulu y croire jusqu’au bout. "Je me suis dit : 'Accrochons-nous, essayons. Et puis si on va au bout et qu’on n’y arrive pas, au moins on aura tout tenté, il n’y aura pas de regrets'. Et c’est pour ça que j’ai accepté la thérapie" , a-t-elle confié, avant de conclure avec émotion : "Je voyais que son cœur était pur. […] C’est ça qui m’a tenue" .

Mais Bruno, au-delà de cette rupture, mène un autre combat, plus intime dont il n'avait pas souhaité parler dans l'aventure. En effet, ce mercredi 9 juillet 2025, lors d'une session de questions-réponses sur Instagram, il a révélé être "quasiment aveugle de l’œil droit (de naissance)" , expliquant que "du coup, avec le soleil, j’ai tendance à plus le fermer que l’autre œil" . Et ce n’est pas tout puisque l’ancien marié a également annoncé qu’il travaillait sur un projet d’écriture. "Ça fait longtemps que j’ai envie d’écrire sur une période de ma vie, une période de dix ans. Je me suis fait opérer deux fois du cœur, en 2014 et en 2024 et donc pendant dix ans, il s’est passé beaucoup de choses sur un plan médical, mais aussi dans ma vie personnelle, que ce soit au niveau de la famille, amoureux, amical, au niveau de mon travail ", a-t-il déclaré.